Partie 18

2.2K 149 6
                                    

Chronique - 《 Dans La Peau D'une Thug 》.

(Merci à Rappel Oukthy pour la photo  )

Partie .18.

Bismillah,

« Toujours se méfié des apparance. »

Il rigole, j'reprends ma position et on a commencé à rigoler de malade.

Moah - On te l'avait jamais faite zehma celle la ?

Moi - Mdrrrr, non même pas !

Il me fixe, et là il se penche vers moi.

Moah - Eh Lem's ?

Moi - Quoi ? 

Moah - J'peux te faire quelques chose ? Tu t'énerves pas hein ?

Moi - J'te promets rien -rires- mais essaie toujours.

Moah - Pas d'blem-pro !

Il passe son regard sur mes lèvres et s'approche doucement vers mon visage...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

? - MOAH QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!!

J'fronce les sourcils et j'me redresse, de là y'a la meuf là, "Anissa" oula j'sais pas quoi qui débarque et qui commence à l'embrouiller.

Anissa - TU TE FOUS DE MA GU*ULE LA ?!!

Moah - EH CALME TES NERFS Y'A QUOI ?

Anissa - BAH J'SAIS PAS A TOI DE ME DIRE CE QUE TU FAIS AVEC CETTE P*TE !

Moah - MAIS VAS'Y Y'A RIEN !!

P*te ? MOI LEM'S B**** UNE P*TE ?!! Eh mais ça m'a saoulé j'me suis levée et j'me suis barré, lui ça l'gêne pas hein qu'sa chienne me traite de p*te. J'avais l'impression d'me faire encore trahïr, j'la déteste cette citée p*tain je l'a déteste !!

J'choute dans tout ce que je trouve. J'mets ma capuche par dessus ma casquette, j'réfugie mes mains dans mes poches et j'marche. J'marche pour éliminé ma colère.

La pluie commencait à se faire montré. Les p'tites goûte tombaient doucement, puis l'averse commence... Il pleuvait des cordes.

J'étais au milieu sans bougé. J'regardais les gouttes de pluie. J'voudrais être une goutte de pluie moi aussi. Quand on y réfléchie elles sont heureuse elle nan ? Vous imaginez ? On vous lâche dans la nature, entouré, TOUJOURS entouré vous vous enfoncé dans la vie, ensuite vient votre heure, vous mourrez écrasé à terre, toujours accompagné des autres autours de vous. Puis là vous rennaissais, vous repartez de là où vous êtes et tout recommence...

J'étais là au milieu d'la cité, j'regardais les gouttes tombaient. 

? - LEMSYYYYYYYYYYYYA ?!!!

J'me retourne et une silouhette s'approche de moi. Un visage apparait, celui de Kassim.

Kassim - Eh tu fou quoi là ?!!

J'le regarde mains dans les poches, et j'réponds pas, j'ai plus la force. J'me tourne puis j'avance solo. J'rentre dans mon bloc mais il me suit.

Kassim - OH LEMSYA !

J'me retourne.

Moi - Quoi ?

Kassim - Il t'arrive quoi ?

Moi - Rien.

Il me regarde longuement, soupir et me dit:

Kassim - Qu'est-ce qui nous arrive ?

Moi - Comment ça ?

Kassim - Pourquoi t'es pas venu ?

Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant