Partie 36

1.7K 120 5
                                    

Chronique - 《 Dans La Peau D'une Thug 》.

Partie .36.

Bismillah,

« Si ton flow serait une gow y'aurait vraiment pas d'quoi baver ! »

Il tend sa main vers ma tête mais j'l'empêche.

Moi - Touche jamais à cette p*tain d'casquette ok ?!

Samir - Wsh au calme il t'arrive quoi ? C'est juste une casquette hein, t'as les yeux comment en sah ?

Moi - Marrons.

Samir - Ohhh c'bon arrête de faire la meuf froide, j'la toucherais pas ta casquette.

J'entends des rires de meufs donc directe je tourne la tête et là... P*TAIN IL FAIT QUOI ICI AVEC ELLE LUI ?!!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Directe j'retourne la tête vers Samir, il les regarde et directe il comprend.

Samir - Tu veux qu'on bouge ?

Moi - Nan c'est bon t'inquiète.

En faites il s'est vraiment foutu d'ma gu*ule ? J'pensais que sa Sarah voulait plus le voir ? Pis j'm'en br*nle, chacun ses bails, chacun sa vie !

Bref, il ramène les grec, et on était en train d'graille et il me racontait des trucs sur sa vie, moi j'avais trop la tête ailleurs, sous la table j'matte mon téléphone, ça faisait un bail que j'avais plus de nouvelle de Moah, j'devais le rappeler mais je l'ai même pas fait s*lope que j'suis t'sss.

Samir - Tu m'écoute wsh ?

Moi - Bah ouais au calme !

Samir - Menteuse, nan en sah y'a quoi ? -chuchotant- C'est Imran qui t'perturbe ?

Moi - Bah nan pourquoi ?

Samir - Bah j'sais pas d'habitude vous trainez ensemble et là zehma vous vous calculez pas.

Moi - Ouaiiiis, azy on rentre ?

Samir - Attends wsh, tu m'accompagne au centre commerciale ou pas ?

Moi - Ouais tranquille ! Attends j'vais me laver les mains.

J'me lève et j'vais dans les toilettes, j'me lave les mains et là y'a la porte qui s'ouvre. P*taiiiiiiin, c'était les deux autres.

Sarah - Maiis c'est bon Imran, pas la peine de m'accompagner partout.

Imran - J'veux pas lâché ma femme comme ça mdr !

J'finis d'me rincer les mains et là je sors en passant à côté d'lui.

J'sors directe du grec et j'me mets devant, j'allume ma cigarette et là y'a Samir qui sort.

Samir - On n'y va ou quoi ?

Moi - Attends j'finis.

Samir - Tranquille, j'vais cherché la gova.

J'finis ma cigarette, et il part cherché la voiture qui était garé à la cité, c'était du au calme vu que c'est même pas à 5-10 minutes de là.

.. - Mais attends bébé c'est pas la fille de la dernière fois ?!

J'me retourne et là j'vois Sarah et Imran, p*tain elle veut quoi c'te clampine ?

Imran - Si. Vas'y viens on n'y va !

Sarah - Mais attends rooh !

Elle se retourne vers moi et m'affiche un sourire.

Sarah - Euh... Lem's, c'est ça ?

Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant