PARTIE 3

2.8K 172 8
                                    

Chronique - 《 Dans La Peau D'une Thug 》.

Partie .O3.

Bismillah,

《 On ne réalise pas, tant que ça nous touche pas... 》

Elle pleurais de malade et j'aimais pas ça ! J'balançais des "Calme toi" et au bout de cinq minutes elle arrête... Presque de pleurer. J'la lâche et me décale. J'me sentais mal à l'aise en moi même d'avoir fait ça t'sss...

Moi - Asnâa, qu'est-ce qui a ?

Asnâa - ....... elle est à l'hôpital ! -pleurs-

Moi - QUOI ?!!!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

Asnâa - Nayla elle est à l'hôpital ! -pleurs-

Moi - QUOI ?!!!

Et elle a recommencé à pleurer de plus belle... P*tain c'est bon p'tite soeur relève la tête elle est pas morte, fin', j'espère... Nayla c'est sa meilleure shab, Yemma elle connait bien la mère de Nayla, et sa mifa c'est comme la mienne.

Moi - Asnâa elle a quoi Nayla ?

Asnâa - Je... Snif, je... Je sais pas !

Moi - Il s'est passé quoi ?

Asnâa - J'en... J'en sais rien, c'est des filles qui nous ont cherché ! Elles étaient plus que nous... Et c'est... -pleurs- Partit en bagarre !

J'mets mes deux mains sur mon visage, p*tain qu'est-ce que t'es partie foutre Asnâa... T'es pas une fille à problèmes zeubii !

Moi - Vas-y viens !

J'passe par le salon, ma mère était plus là, j'prends mes cléfs et j'sors avec Asnâa. J'vois encore du monde rassemblé, j'calcule pas et j'prends la route vers l'hôpital.

J'maté la route droit devant sous ma casquette, les yeux rivés sur la route telle une mitrailleuse en action. P*tain moi Lem's B**** on embrouille ma soeur ?! Mais la vie d'ma mère j'retrouve ces s*lopes c'est leur fin.J'réfléchissais sous les klaxons des autres gova s'énervant à chaque feux rouge grillé ou priorité volé.

Moi - T'as bien mit ta ceinture ?

Asnâa - O... Snif, oui !

Moi - Qui l'a ramené ?

Asnâa - Personne, c'est une ambulance, elle est partie y'a vingts minutes

Moi - T'as prévenue ses darons ?

Asnâa - Ils sont au bled

Moi - Et sa soeur ?

Asnâa - Naïa est dans l'sud chez sa cousine

Moi - Nassim il est resté avec elle ?

Asnâa - Oui

Moi - Bah appel le !

Asnâa - Mais j'ai pas son numéro ! Il a 17 ans !

W'Allah moi des fois... Réfléchis Lem's avant d'ouvrir ta bouche ! 

Moi - Mais azy' y'a interêt je testé

J'prends mon phone et j'cherche "Nassim" dans mon répertoire. Quand tu fais du biss' t'as tout l'monde ! J'l'apelle une fois, rien, deux fois, la même, trois fois, toujours rien. J'souffle W'Allah c'gars j'suis sûr il est avec sa p*te wsh.

Au bout de dix minutes on arrive. On sort j'referme ma voiture et on rentre. J'vais vers l'acceuille suivit d'Asnâa.

Elle - Bonjour, c'est pourquoi ?

Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant