Partie 32

1.9K 123 4
                                    

Le cover de la couverture a était fait par @Shaynnah_Zlh Mercii encore hbiiba

Chronique - 《 Dans La Peau D'une Thug 》.

Partie .32.

Bismillah,

« Khey t'es comme mon grec j'te hagar pas si t'as pas d'sauuuce. »

J'tire, puis on se faisait des passes.

Samir - Nafis il est parti avec Leila, zehma rendez-vous mdrrr.

Moi - Tant mieux !

Samir - En sah il s'passe quoi entre Nafis et toi ?

Moi - Y'a rien W'Allah !

Samir - Huuuum, t'as un mec ?

Moi - Si j'avais un mec t'crois c'qui s'est passé à la cave ça aurait eu lieu ?

Samir - Tu m'avais trop donner en vie p*tain, j'ai du aller voir une p*te sa mère.

Moi - Evite de m'raconter tes bails tu sera mignon.

Samir - T'inquiète bébé !

On faisait les passes quand j'entends des pas dans les escaliers qui se rapprochent, c'était...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

On faisait les passes quand j'entends des pas dans les escaliers qui se rapprochent, c'était la hesseuse de la dernière fois, mdrrr choquééééé !!

(Biiig up à ceux qui croyaient que c'était Imran ou Nafis et Leila mdrrr)

**FLASH BACK -Quelques jours auparavant-

Bref on n'y va il sort de la voiture et y pénétre. Moi j'sors aussi, la nuit commencer à tomber. Je fais quelques pas plus loin et j'sors ma cigarette. J'commence à faire mes bails et là j'vois une ombre s'approchait.

? - SALAAAAAM !!

Elle s'approche et j'vois que c'est une meuf.

Moi - Tu t'trompe de personne.

? - Même pas wsh ! 

Moi - Euh... On se connait ?

? - Même pas ! T'as pas cinq euros wsh ?!

Moi - Maiiis t'as cru j'étais ta banque ou quoi ?

? - P*tain tu fais des manières mais malaaaade ! Vas'y aide moi alors là bouge !

Elle marche vers un mur et s'assoit contre celui-ci par terre sur les genoux. J'rigole face à ça, et je m'accroupis avec elle. Elle sort de sa poche et jette par terre pleiiiiiiin de pièce, mais genre un centime, quelques une de ving, une ou deux de cinquante fin' voilà un zbeul.

? - Attends attends, cinquante... Soixante... Soixante-dixe... C'est quoi après déjà ?

Moi - T'es sérieuse mdrrrrrr !

? - Mais aide moi !

J'commence à compter un par un les centimes, mais à la fin ça m'a saoulé.

Moi - Azy lève toi sale hesseuse(galérienne).

J'me lève, elle ramasse ses centaines de pièce et j'sors un billet de dix euros d'ma poche.

? - Ah merciiiii !

Moi - Qui t'as dit c'pour toi ?

? - Bon aller là !!

Moi - Mdrr, c'quoi ton blaze ?

? - Moi ? Amira la belle gosse !

Moi - Belle gosse ? Avec ta tête de renoi mdr ?

Amira - QUOI ?!! BOUUUGE J'SUIS ALGERIENNE MOI, MARIER A L'ALGERIE !! ... Et toi, quel âge ? Quel origine ? Quel cité ? 

Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant