Chronique - 《 Dans La Peau D'une Thug 》.
(Les filles j'vois de quoi vous parlier là l'histoire de la chanson, je vois de quel musique vous parlez avant je l'écoutez en boucle et j'me suis pas rendu compte, j'étais fatigué en écrivant la suite et j'ai basé sur ça, j'ai modifié le début mais légerement. J'me suis même pas rendu comte W'Allah).
Partie .15.
Bismillah,
« Lève toi et vois qui t'entours. Tombe et vois qui est toujours là. »
J'ouvre les yeux, droit devant moi c'trouvait un parking, j'décale mon regard j'étais dans ma gova. J'frotte mes yeux, j'matte mon phone [17:54]
《 Nouveau message -> Kassim:
-Oh depuis quand tu rentre pas la nuit mais en plus la journée non plus ? Je t'ai couvert mais crois pas c'est pour toi c'est juste pour pas faire pleuré la Mama. T'en fais qu'à ta tête zeubiii qu'à ta tête ! 》
J'réponds pas ça serre à rien. Je m'en bat les cou*lles de sa p*tain de gu*ule à lui. Quand j'vous dit qu'il me calcul quand il veut ? C'est que pour ses interêts. J'peux mettre ma main à couper que j'lui devrais quelques chose.
J'tourne les yeux et j'tombe sur le rétro. Derrière y'avait Assil qui dormait allongé comme un hrmal(âne). J'mets ma casquette et j'lui jette un paquet de je ne sais quoi qui trainé sur le siège passagé.
Moi - OH ASSIL !!
Assil - ...
Moi - ASSIIIIL !! ALLER GROS DEBOUT LA !
Il ouvre ses yeux, et il commence à faire des tminik, mdrrr. On aurait un p'tit bébé qui se réveillé, un vrai bouffon !
Assil - Hummm...
Moi - On fou quoi là ?
Il s'fotte aussi les yeux mdrr, on est des morray en vrai ! Il s'assoit et il me dit:
Assil - Pouaaaah, hier ça a était un bordelle la soirée ! On a foutu un zbeul de malade, gue3(carrement) il nous ont foutu dehors. Comme il était 6h on est pas rentré, t'étais défoncé de malade, t'as faillit faire... P*tain je comptais même plus tellement t'as faillit faire des accidents.
Moi - Bref vas'y bouge de là !
Assil - T'es sah(sérieuse) ? Azy' ramène à la cité là !
Moi - J'AI PAS L'TEMPS BOUGE !
Assil - Mais j'sais pas où on est !
Moi - C'est vrai ?
Assil - Ouais !
Moi - M'en bat les cou*lles frère ! BOUGE DE LA J'AI DES TRUCS A FAIRE !
Assil - Ah ouais comme quoi ?
Moi - Buter Soleyman, tu veux des détails ?
Assil - Nan c'est bon Salam.
Il sort, j'lui balance les 2-3 dechets qui trainé dans ma gova à la gu*ule puis j'appuie sur l'accélérateur.
J'arrive à la cité et j'demande après ce bouffon. On m'indique un bloc et j'y vais sans perdre une seconde avec mon gun chargé, j'rentre et là j'le trouve assis avec une meuf à fond sur son phone...
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Il lève la tête et affiche un sourire. Ma rage monte d'un coup, qu'est-ce que j'en n'ai à foutre de son p*tain d'sourire hipocryte hein ?!!
Il se lève toujours avec ce sourire, j'vais le buté, j'vous jure je vais le buté ! Il avance vers moi, il ouvre la bouche mais à peine il a eu le temps d'le faire que ma rage monte et mon poing part en direction d'sa tête.
VOUS LISEZ
Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une Thug
Fiction généraleLem's 16 ans, devenue le tourne vise des vices de la rue. Les robes de marques ? C'est pas son truc, survêt, baskets de "thug", toujours sur elle. Casquette baissé, rares sont ceux qui ont eu la chance de voir son regard un jour. Comment peut-on...