Partie 28

1.8K 111 9
                                    

Chronique - 《 Dans La Peau D'une Thug 》.

Partie .28.

Bismillah,

« T'as le SWAGG d'un vélo , tu meurs comme un pédale. »

Il referme la porte et passe devant moi, je descendais au ralenti puis on arrive en bas. On sort devant et moi j'me retourne. Je sors une cigarette et mon briquet, je l'allume puis Nafis se place devant moi, j'laisse mes yeux rivés au sol.

Nafis - Tu m'en propose pas une ?

J'en sors une autre et lui passe avec mon briquet.

Il fait de même et moi j'me retourne pour fumer la mienne.

Nafis - Mets toi face il t'arrive quoi ?

Moi - ...

Nafis - Lem's ?

J'répondais pas, et là il chuchote:

Nafis - Ehhh Lem's.

Moi - C'pas beau une fille qui fume mdrrr.

J'entends des baskets frôlait le bîtume puis il passe sa tête au dessus mon épaule et passe ses bras autour de ma taille. Vous voyez le genre ? Moi ça m'a saoulé.

Il approche sa bouche de mon oreille et me chuchote:

Nafis - J'te l'ai dit ou pas que t'étais déjà la plus belle pour moi ?

J'sais que ça va pas lui plaire mais là directe je...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

J'sais que ça va pas lui plaire mais là directe je le pousse.

Moi - Tu fais quoi là ?!

Nafis - Bah rien !

Moi - Bah ouais, y'a intérêt !

Nafis - Comment ça ?

Moi - Rien.

Nafis - Qu'est-ce que tu as ?

Moi - Laisse moi !

Nafis - Nan ! Pourquoi ?

Moi - PARCE QUE LAISSE MOI SEULE OKEY ? VAS... VAS... HEEEN MAIS VAS VOIR LEILA BORDELLE !

Nafis - Tu... -rires- Ehh t'es jalouse ?!

Moi - Hein ? Quoi ? N'impote quoi ! T'es au courant que t'es AVEC Leila, donc j'vois pas pourquoi t'agis comme ça ou pourquoi tu m'dis ça !

Nafis - ...

J'le regardais, j'avais mal à la tête, donc je m'assieds à terre, contre le mur du bloc et je jette ma cigarette. J'savais même pas c'que j'avais, coup de "blues" peut être. Sérieux ma vie rhyme à quoi là ? J'suis je n'sais où, solo sans personne, j'sais même plus quoi faire !

Nafis - Sysy ? Qu'est-ce que t'as ?

Moi - Laisse moi...

Nafis - Mais j'suis là, et j'y reste, aller dis moi.

Moi - Nafis s'iiiil te plaiiit, laisse moi !

Nafis - Pourquoi tu m'rejette ? J'suis là pour t'aider.

Moi - T'as jamais était là qu'est-ce que tu parle ?!

Nafis - Tu.. Je.. P*TAIN OK J'AI FAIT UNE ERREUR, UNE SEULE P*TAIN D'ERREUR SUR TES 16 ANS SUR CETTE TERRE ! PARDONNE MOI POUR CETTE MALHEUREUSE ET MINUSCULE ERREUR ! ERREUR D'AVOIR ÉCOUTER UN D'MES SAH QUI ME DISAIT QUE T'AVAIS CLAMSER, ET DE L'AVOIR CRU. C'EST BON PRINCESSE LEMSYA A FINI SES TMINIK ?!

Réecriture : Chronique - Dans La Peau D'une ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant