11-Choc

209 9 0
                                    

PDV Eren : 

Je m'approchai dangereusement des bruits, au fur et à mesure que les bruits s'intensifiaient je  décidai de descendre de mon cheval poursuivant à la marche en tenant ce dernier par sa laisse. Après quelques minutes j'arrivai dans ces lieux, épiant discrètement ce qu'il se passait entre deux arbres.

Je n'en croyais pas mes yeux. Je vis ces enfoirés de Reiner et Berthold accompagnés du mystérieux titan quadrupède que je traquais... Cependant ce qui m'interpellai en premier était le fait qu'ils se battaient avec un autre soldat équipé de notre équipement tridimensionnel... Il ne portait ni la tenue des brigades spéciales, ni celle de la garnison et ni celle du bataillon d'exploration. Alors qui était-il ? Comment a t-il eu cet équipement ? 

Est-ce que c'était lui le soldat qui a capturé Mikasa ?

Alors, pourquoi se bat-il avec ces trois personnes ? 

Je les regardais se battre. Le mystérieux soldat se battait brillamment, Reiner ne faisait que de subir tandis que lui exerçait sa colère sur lui... puis soudain Reiner s'arrêta et hurla à Berthold

Reiner : BERTHOLD ! Va dans la cabane pour voir ce qu'il en est de Mikasa

Avec cette situation étrange j'en avais presque oublié Mikasa... Alors Mikasa était à l'intérieur ? 

L'ordre donné par Reiner perturba le soldat qui baissa un instant la garde et reçut la lame de Reiner profondément dans sa côte gauche. 

Je devais agir et vite, je ne savais pas encore ce que faisait exactement ce soldat, si il protégeait Mikasa ou non... Mais ce qui était sûr, c'est qu'ils n'étaient pas ou n'étaient plus dans le même camp et je devais en profiter.

De toute évidence je ne pourrai pas me transformer en titan, si je le fais la cabane s'écroulera dès la première attaque et Mikasa mourra dans les décombres, la même chose qu'à Stohess... Et de toute façon il n'est pas nécessaire de se transformer, Reiner ne le fera pas, si il le fait, le gigantesque éclair attirera toutes les troupes à proximité. Alors le combat sera donc purement humain entre nous deux cette fois-ci.

A la lame, il est meilleur que moi mais je peux jouer sur la surprise. Comme l'a dit Armin, ils savent que je vais venir donc ils se doutent qu'un deuxième combat les attends. 

Une idée me vint en tête... Je regardais mon cheval, le laissa se déplacer seul et m'éloigna de lui. Comme prévu l'indiscrétion du cheval se fit remarquer par les quatre personnes. 

Titan quadrupède : Montre toi, nous savons que tu es là, Eren Jager.

Tous regardèrent en direction des bruits et au moment où ils virent mon cheval se montrer, je sautai sur Reiner, le désarmant à une vitesse l'empêchant de réagir. Son épée voltigea sur plusieurs mètres. À l'instant où j'allais lui trancher la gorge j'entendis mon nom.

Soldat inconnu : JAGER !

Je compris que le titan quadrupède avait fait semblant de mordre à mon hameçon et s'était ensuite rué  sur moi, prêt à me mettre dans sa bouche. Je déguerpis rapidement mais j'avais oublié que mon manque d'entrainement à la tridimension depuis ces derniers mois m'avait grandement fait régresser dans ce domaine. Alors je me déplaçai tant bien que mal, perdant l'équilibre  à certains moments, manquant de m'écrouler parfois, mais je ne pus empêcher mon épée de s'envoler

Le titan quadrupède tournait autour de moi, prêt à me recevoir à la moindre erreur, de mon côté, j'étais désarmé... Le soldat attaqua le titan et me donna un ordre.

Partie 1 : Perdus Dans un Monde CruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant