PDV MIKASA
J'ai affreusement mal sur toutes les parties de mon corps... Le combat contre Berthold a réveillé les hématomes que j'ai eu contre Tariel. Je suis épuisée mais je n'ai jamais été aussi heureuse...
Je me retrouve dans le dos d'Eren, mes bras enroulent sa taille, je sens la chaleur de son corps, le soleil exerçant ses rayons sur nos visages. Tout est parfait... Après l'enfer, nous étions au paradis, c'était magnifique.
Comment ne pas être heureuse ?
Je m'étais peu à peu endormie mais j'étais sensible à ce qui m'entourait, alors je sentis sa main et son visage se frotter à mon bras gauche... Je faisais mine de rien sentir pour ne pas créer un embarras mais c'était très satisfaisant. Alors je laissais la chevaucher se dérouler, savourant chaque seconde qui se défilait, profitant ainsi de cette belle scène de douceur que nous proposait ce monde qui avait montré toute sa splendeur.
Nous arrivâmes à destination.
Livai : Il va falloir la transporter sur un lit, je m'en occupe.
Eren : Non laissez moi le faire.
Livai : Si tu le souhaites tant. Juste, ne la fais pas tomber, je sais que t'es un incapable mais tâche de prendre soin d'elle cette fois-ci.
Eren : Ne vous inquiétez pas, je le ferai.
Il me retira du cheval et me prit dans ses bras, j'avais la tête plaquée sur son torse, j'entendais son coeur battre à une vitesse affolante. Je ne m'étais jamais autant sentie en sécurité, j'étais chez moi.
Il me déposa sur un lit.
Eren : Je reviendrais te revoir quand tu te seras remis de tes séquelles. À tout à l'heure Mikasa.
Mikasa : À plus tard Eren...
Il ferma la porte, j'étais seule, j'étais épanouie par la situation mais une réflexion me ramena aussitôt à la réalité... Quelle sera la suite pour nous deux ? Va t'on s'aimer en mettant nos vies en danger ? Peut-on s'aimer ? En y réfléchissant, je ne vis qu'une option qui m'angoissa... Puis je m'assoupis définitivement.
___
Voix familières : Mikasa ?
Mikasa : qui est-ce ?
Je tournai la tête tout autour de moi pour voir qui me parlait, puis....
Mikasa : Maman, Papa ?
Maman : On est content de te revoir
Je courus vers eux, les pris dans mes bras laissant couler mes larmes.
Mikasa : Moi aussi, vous m'avez tellement manqué.
Maman : Toi aussi tu nous as manqué... Je suis ravie de te voir en sécurité et heureuse.
Mikasa : Vous me manquez terriblement... Revenez s'il vous plait.
Je relâchai la pression que j'exerçais sur eux et m'éloignai pour les voir. Tout paraissait réel...
Papa : On le ferait si on le pouvait.
Mikasa :Papa... Maman... Je suis désolée...
Papa : Pourquoi tu es désolée ? on est tellement fier de ce que tu es devenue. Regarde toi Mikasa, tu es belle et forte.
Maman : Tu as tellement grandi... Tu es grande maintenant, une véritable femme désormais.
Papa : Et une femme comblée d'amour !
Mikasa : Papa ! C'est juste que je suis très attachée à lui.
Papa : Je ne savais pas qu'on embrassait amoureusement toutes les personnes auxquels on est attaché.
Je rougis de honte devant mes parents.
Mikasa : Alors... Ça veut dire que vous étiez là ?
Maman : Bien sûr, on ne t'a jamais quitté Mikasa. On t'a toujours regardé, même mort, nous sommes là à t'accompagner.
Mikasa : Mais alors... Pourquoi ne venir que maintenant ?
Papa : Car aujourd'hui tu es un peu perdue. Tu ne sais pas de quoi sera fait ton futur avec Eren.
Mikasa : C'est vrai que j'ai du mal à imaginer notre amour dans cette situation...
Papa : C'est pour ça qu'il va falloir faire un choix Mikasa, entre Eren et les autres.
Mikasa : Comment ça ? Je ne comprends pas ?
Maman : Ce qu'il veut dire, c'est que tu devras choisir entre vivre ce que tu as toujours vécu ou vivre ta vie amoureuse avec Eren en abandonnant les autres.
Mikasa : Il n'y a qu'Eren que j'aime.
Papa : Mais tu ne peux pas t'empêcher d'hésiter ? Tiraillée entre ton coeur et ta raison. Entre partir ou rester, entre ta vie et ton devoir.
Mikasa : Oui...
Maman : Tu vas devoir faire un choix incessamment. Un choix qui changera radicalement ta vie celle d'Eren et du reste de l'humanité. Si nous sommes venus te voir aujourd'hui, c'est pour te dire que tu dois prendre la décision qui te convient le plus. Celle qui te fera le moins souffrir, le moins regretter.
Papa : Un choix sans regret.
Mikasa : Oui... Un choix sans regret...
Papa : Nous savons que tu prendras la bonne décision, tu es très intelligente également. C'est pour ça que nous te disons adieu Mikasa. On sait désormais que tu es définitivement dans de bonnes mains, c'est tout ce qui compte à nos yeux. Nous t'aimons de tout notre coeur.
Je refusai de les revoir partir, alors je les repris dans mes bras, comme pour les empêcher de me quitter de nouveau.
Mikasa : NON ! Ne partez pas, s'il vous plait... Ne me laissez pas seul.
Je dis ces derniers mots d'un ton apeuré.
Maman : Tu oublies que tu n'as jamais été seule Mikasa... C'est exactement pour ça que nous nous permettons de partir. Adieu ma fille chérie.
___
Je me réveillai en sueur, seule dans ma chambre, regardant autour de moi, j'étais déprimée... J'aurai voulu ne jamais me réveiller... J'étais si bien dans ce rêve. Mais il est vrai que je n'ai jamais été seul. Comment ai-je pu l'oublier durant un court instant ?
Quand mes parents sont morts, une noble âme est venue aussitôt m'extirper des ténèbres dans lesquels je m'étais perdue... Et elle ne m'a jamais quitté en dépit du temps et des malheurs arrivés.
"Un choix sans regret"
Oui... Un choix sans regret, c'est le terme, et pour cela, il n'y a qu'un choix qui m'est possible, et je dois faire le bon.
Alors que je comptais me rallonger sur mon lit, je vis par le bas de la porte, se déplacer une silhouette. Cette dernière s'était arrêtée devant ma chambre, vraisemblablement hésitante. La poignée s'actionnait et puis...
À Suivre...
VOUS LISEZ
Partie 1 : Perdus Dans un Monde Cruel
FanficLes véritables identités de Reiner Braun et Berthold Hoover furent découverte, les obligeant ainsi à fuir et rejoindre leur allié Sieg Jager. Ce dernier découvrira l'existence de son demi-frère en possession de l'originel mais également de la survie...