PDV Tariel Erth
"Vous semblez être affecté"
Ça se voit autant ? J'essaye tant bien que mal de le cacher pourtant. J'ai besoin d'un peu d'air frais. Cette horrible cage qu'est cette petite cabane me donne des nausées. La nuit s'était définitivement étendue, le chant des oiseaux de nuit était splendide. C'était calme, paisible... J'essayai de regarder le plus loin possible, contempler la merveilleuse oeuvre que nous avait offerte mère nature. Cependant, au fond, il y'avait un mur qui me rappelait leur condition.
"J'avais oublié que ces pauvres gens vivaient là dedans..."
Me disais-je étonnamment pris de pitié...
Peut-être que cette mission sera la dernière pour moi... Je suis fatigué par la vie, j'en ai marre d'être un démon ne semant que la mort et la zizanie. Moi aussi j'ai le droit à des scènes de vie normales non ?
Mais c'est peut être trop tard... Je vais bientôt passer mon quarante deuxième hiver, je suis plus tout jeune, mon corps s'est un peu ramolli mais c'est mon cerveau et mon mental qui ont le moins bien vieilli...
Je devais dormir, il fallait que je reprenne des forces. Je partis voir la prisonnière avant de me coucher, elle ne bougeait pas et était pâle.
Tariel Erth : Est-ce que tout va bien ?
Mikasa : J'ai, j'ai froid...
J'inspectai la cabane en quête de quelque chose d'assez épais, je trouvaI une couverture et la lui mise autour d'elle, elle murmura
Mikasa : Merci...
"Je... Je ne le fais pas pour toi... Si tu meurs maintenant nous ne pourrons pas correctement t'étudier." bredouillais-je
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, d'habitude quand je me retrouve dans ce genre de situation, je torture, je laisse mon prisonnier souffrir... Mais là je n'en n'ai ni l'envie ni la force... Je me suis vraiment affaibli avec le temps...
Je dois me réveiller tôt demain, je n'ai pas de temps à perdre. Je m'allongeai sur le lit du défunt propriétaire de la cabane, et essayai de me plonger dans les bras de Morphée... Mais mes pensées me ramenaient systématiquement à la réalité... Je mis plusieurs heures à m'endormir.
Le réveille fut pénible, je sortis de la cabane pour voir si il y'avait un signe de vie dans les horizons. Pieck devrait mettre environ une journée et demi pour faire son aller-retour ainsi que de donner son rapport. Moi je resterai ici avec la prisonnière dans l'espoir qu'Eren mange à l'hameçon.
Je retournai dans la cabane pour prendre des nouvelles du colis.
Tariel Erth : Réveillée ?
Mikasa : Je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit... Dormir assis, le corps et le visage parsemés d'hématomes ainsi que les mains et jambes liées, il y'a mieux comme condition.
Tariel Erth : C'est pas faux, mais j'y étais forcé... Tu as besoin de quelque chose ?
Mikasa : Je meurs de soif...
J'allai en direction de mon sac de provision que m'avait laissé Pieck et récupérai une tasse. Je partis vers le robinet et remplis la tasse que j'offris à Mikasa.
Tariel Erth : Ça va mieux ? Tu en veux encore ?
Mikasa : Ça ira merci...
Elle me remercie sans cesse pensant que je le fais pour elle... Combien de fois devrais-je lui expliquer que sa survie est essentielle dans ma mission ?
VOUS LISEZ
Partie 1 : Perdus Dans un Monde Cruel
FanficLes véritables identités de Reiner Braun et Berthold Hoover furent découverte, les obligeant ainsi à fuir et rejoindre leur allié Sieg Jager. Ce dernier découvrira l'existence de son demi-frère en possession de l'originel mais également de la survie...