14-Per Aspera...

215 6 3
                                    


Tariel Erth chevaucha jusqu'au lieu où avait crié Pieck et il vit Eren et Mikasa accrochés sur un arbres sous lequel Pieck se trouvait guettant la moindre ouverture et attendant les renforts. Il était arrivé avant Reiner et Berthold qui tardaient à arriver.

Pieck : Tu ne peux pas t'échapper Jäger descends d'ici, ce combat doit enfin se finir.

Tariel Erth s'approchait silencieusement de Pieck, cette fois-ci il n'allait pas rater son coup. Dès que l'occasion se présentera, il la tuera. Tel un prédateur s'avançant vers sa proie, il ne fit aucun bruit. Alors qu'il s'apprêtait à attaquer, Reiner et Berthold arrivèrent et virent Tariel.

Berthold : PIECK, ATTENTION DERRIÈRE TOI !

Elle se retourna et vit à son tour Tariel

Pieck : Tariel ?! Comment est-ce possible ?

Elle sauta la bouche grande ouverte sur lui qui plongea cette fois-ci du côté gauche. Ce plongeon réveilla sa plaie se trouvant du même côté...

Reiner et Berthold se posèrent à leur tour sur un arbre.

Reiner : Regardez-vous, Tariel agonise, Mikasa ne paye pas de mine, et toi Eren, tu es un incapable. Vous n'avez aucune chance, cessez de vous battre. 

Tariel Erth : Agonisant... Peut-être... mais j'ai assez de force pour te faire fermer ta sale gueule.

dit-il en serrant des dents...

Eren : Reiner, je t'ai fait une promesse, alors je vais faire en sorte de la respecter. 

Berthold : On est pas obligé de se battre, si tu nous suis Eren, il ne t'arrivera rien.

Eren : Et pour Mikasa ?

Reiner : On ne garantie rien pour elle.

Eren : C'est pour cette raison que je ne vous suivrai pas, je ne me bats pas pour ma survie mais pour celle des personnes que j'aime et pour celle de l'humanité. 

Reiner : La situation n'est pas aussi simple que tu le penses Eren, 

Eren : Bien sûr, tuer des milliers d'innocents, c'est défendable.

Pieck : Si tu viens avec nous, tu comprendras tout Eren, tu comprendras ce qu'il s'est passé il y'a cinq ans, tu comprendras mieux le monde. Tu as tout à gagner à venir, notre capitaine veut absolument te rencontrer.

Eren : Si il veut me rencontrer, il n'a qu'à venir ici au lieu se planquer. Nous n'abandonnerons pas, on continuera à se battre.

Il sauta de l'arbre et se transforma, Reiner répondit de la même manière. 

Tariel Erth : MIKASA ! Toi aide Jäger, moi je m'occupe de Pieck.

Mikasa : Tu es sûr de ton coup ?

Tariel n'eut pas le temps de répondre que Pieck l'attaqua de nouveau.

Tariel Erth : Euh...oui ne t'en fais pas...

Elle sauta à nouveau sur Tariel qui esquiva de nouveau.

Plusieurs dizaines de minutes s'écoulèrent. Le combat était rude et ils s'étaient tous déplacés dans la forêt, sans s'en rendre compte. Leur combat avait marqué cette forêt, l'immensité de cette dernière, la grandeur de ses arbres, le noble travail de la nature fut balayé d'un revers de main par Eren et Reiner anéantissant tout sur leur passage.

Tariel ErthBon allez Pieck, c'en est trop, je demande le divorce.

Pieck : Et je l'accepte.

Elle sauta de nouveau, anticipant son plongeon mais cette fois-ci ce dernier fit une roulade vers l'avant et trancha la patte gauche du Charrette. 

De son côté Eren livrait un combat féroce contre Reiner, il réutilisait les techniques employées lors de leur premier combat qui se révélaient être toujours efficace. Quant à Mikasa, elle se battait contre un Berthold peu entreprenant lui laissant la possibilité d'aider Eren en transperçant les articulations de Reiner qui ne sont pas protégées par sa solide cuirasse. 

L'issu du combat semblait être en faveur d'Eren, Mikasa et Tariel. 

Au moment d'attaquer Pieck, Tariel constata au dernier moment que le coup critique qu'il avait asséné à Pieck était prévu par cette dernière. Alors au moment de s'approcher il le vit bondir sur lui, il esquiva le coup in-extremis mais ne pu empêcher sa jambe droite d'entrer en contact avec la mâchoire de Pieck lui broyant son membre. Il tenta de se relever mais resta figé au sol, sa jambe était ensanglantée et ne répondait quasiment plus, sa douleur s'intensifiait, le combat avait ravivé sa précédente plaie, le sang continuait de couler, son état s'empirait...

Ainsi, en ayant neutralisé Tariel, Pieck se redirigea vers ses camarades en difficultés.  Elle prit d'assaut Mikasa, l'obligeant ainsi à se replier et s'est ensuite ruée sur la nuque d'Eren qui tenait encore Reiner, tentant de le dévorer. 

D'un incroyable réflexe, Eren lâcha Reiner et mit son poing sur le visage de Pieck qui retomba immédiatement au sol. Toutefois Reiner en avait profité pour reattaquer.

Pieck : Berthold... c'est à toi de jouer...

Alors au moment où Mikasa partit pour aider Reiner, elle se fit intercepter par Berthold qui cette fois-ci agissait et n'hésitait pas à attaquer Mikasa. Cette dernière, surprise, se retrouva en difficulté, incapable de riposter, ne faisant que d'esquiver. En effet, le rapport de force s'était radicalement inversé.  

Notre trois héros, tous pris de court, se retrouvèrent en difficulté. 

Mikasa affaiblie manquait à plusieurs reprises de se faire trancher la tête. Les attaques de Berthold se multipliaient et sa garde baissait...

La situation s'était totalement renversée. Dans un dernier élan, Tariel réunit toutes ses forces une dernière fois, il fouilla dans son équipement, prit son pistolet fumigène, rechargea et tira.

"Peut-être que quelqu'un nous verra"

Se disait-il dans un dernier élan d'espoir.

Cependant il ne fallut que quelques minutes pour que Tariel puisse entendre ce qui pouvait s'apparenter à un espoir. Il entendit en effet l'impulsion du gaz et le bruit du grappin tapant le bois s'approcher rapidement vers eux.

A suivre...

Un chapitre très court en effet, mais je ne voulais pas insister sur le combat, les chapitres neuf et onze le faisaient déjà bien ;)

J'espère que la lecture vous plait et quelle n'est pas lassante. Si elle l'est dites moi sur quels points je dois m'améliorer. Voilà voilà, à plus pour le prochain chapitre ^^




Partie 1 : Perdus Dans un Monde CruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant