2-Retour sur l'île

323 9 13
                                    

Le lendemain le navire était déjà prêt à accueillir Tariel Erth et les quatre guerriers. Tous entrèrent à l'intérieur, la carcasse de métal n'avait pas manquée à Reiner et Berthold., au contraire même.

Tariel Erth : Bon, le voyage risque d'être calme, je propose que nous revoyions à nouveau le plan et ce sera bon.

Ils rediscutèrent du plan, le modifiant sur quelques petits détails en le peaufinant.

Tariel Erth : J'ai une petite question, comment je vais reconnaitre Mikasa, Eren et ce Livai ?

Reiner : Mikasa est toujours habillée avec son écharpe rouge, Livai est un soldat de très petite taille mais qui dégage une aura imposante. Pour Eren... disons qu'il n'a pas de caractéristique physique particulière mais son caractère trempé suffira pour le reconnaitre.

Tariel Erth : Très bien, je pense que ce sera tout.

PDV Tariel Erth

Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué... On m'envoie au casse pipe dans un endroit paumé et moi j'y vais tête baissé comme un idiot... Je dois prendre l'air pour décompresser un peu.

La mer est calme, je sens les vagues se déferler sur la coque du bateau, d'habitude cela a pour effet de m'apaiser, mais j'ai l'impression que chaque contact de vague signifie que l'on se rapproche de cette île. Je crois... je crois que j'ai peur oui. 

Pourtant j'en ai connu des choses, si j'ai été choisi pour cette mission c'est grâce ou plutôt... à cause de ma réputation. Mes faits de guerres sont devenus de véritables légendes, mon nom impose le respect auprès des autres soldats. Je me rappelle encore de cette fois où je me suis infiltré dans une forteresse imprenable de l'ennemi. À moi seul j'ai réussi à détruire une des bases les plus importantes au monde, uniquement grâce à mon ingéniosité, ma discrétion et mon agilité.

Je ne devrais pas avoir peur de ces personnes qui ne connaissent même pas les trains. Pourtant, cette mission m'effraie, est-ce la peur de l'inconnu ? Ou autre chose ?

Au fur et à mesure que les vagues frappaient le navire mon ventre se nouait, je tordais et hurlais intérieurement de douleur, je n'ai jamais été aussi tendu.

Je sentis une ombre s'approcher de moi.

Pieck : Je vous sens très tendu depuis que nous avons rejoint le navire.

Tariel Erth : Disons que c'est comme avant chaque expédition, je me prépare.

Pieck : Pour être honnête je suis un peu déçue, je vous imaginais plus imposant et plus confiant.

Tariel Erth : Parce que je parais faible ? Ne vous fiez pas aux apparences.

Pieck : Je m'attendais quand même à mieux.

Tariel Erth : De toute façon vous avez dix sept ans, vous êtes mineure, je n'en ai que faire de vous plaire ou non.

Je ressentis son embarras après ma remarque provocatrice

Pieck : Toujours est-il que vous dégagez une nervosité palpable à des kilomètres.

Tariel Erth : Et alors ? Je me dirige dans un lieu totalement inconnu dans lequel je vais combattre des personnes qui ont terrassé trois de nos titans. J'ai des raisons pour ne pas me montrer totalement confiant non ?

Pieck : Je suis certaine que tout se passera bien. Vous avez prouvé que vous aviez les capacités suffisantes. Je tiens juste à vous donner ceci.

Partie 1 : Perdus Dans un Monde CruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant