Ils étaient tous les deux épuisés après ce qu'ils venaient de faire... Ils regardèrent le plafond, d'un air pensif.
Eren : Qu'en as-tu pensé ?
Mikasa : C'était... c'était magnifique...
Eren : Moi aussi j'ai adoré.
Mikasa : Eren...
Eren : Oui Mikasa ?
Mikasa : Je t'aime...
Il sourit
Mikasa : Pourquoi tu me le dis rarement ?
Eren : Hum ?
Mikasa : La dernière fois que tu m'as dit ces trois mots c'était il y'a plus d'un an...
Il se mit à la regarder droit dans les yeux.
Eren : Je préfère les économiser pour qu'ils aient plus de valeur le moment venu.
Mikasa : Et quand viennent ces moments ?
Il se rapprocha d'elle, la fixant droit dans les yeux.
Eren : Là maintenant. Mikasa... Je t'aime, j'ai envie de vivre le restant de mes jours avec toi, j'ai envie de sentir ta présence jusqu'à ma mort et même dans l'au delà. Je n'ai pas envie que la mort nous sépare, je veux continuer à être avec toi le restant de l'éternité. J'ai envie d'être avec toi... Ça te suffit ?
Il dit ces derniers mots avec un sourire aux lèvres, continuant de la regarder.
Mikasa : Eren...
Elle mit son visage contre le torse d'Eren et se mit à pleurer.
Eren : Pourquoi tu pleures Mikasa ?
Mikasa : Car je suis heureuse. Tout ce qui nous arrive, me semble... irréel.
Eren : Ce n'est pourtant pas le cas...
Ils s'endormirent en se prenant dans les bras.
Un mois plus tard.
Mikasa subissait d'importants et insistants maux de ventre et de tête depuis quelques jours. Elle se mit à vomir à de nombreuses reprises, son état s'empirait. Eren s'inquiétait énormément et partit dans le district de Krolva afin de demander de l'aide à un médecin.
Après quelques heures, il revint avec un médecin afin d'examiner Mikasa. Ce dernier se mit à son chevet.
Docteur : Hmmm, intéressant...
Eren : Qu'il y'a t-il docteur ?
Docteur : Vous êtes son mari ?
Eren : Oui enfin non, petit-ami.
Docteur : Alors mes félicitations, vous allez être papa, et elle, maman.
Eren : Je... euh... quoi ?
Il manquait de s'écrouler au sol devant cette nouvelle, il s'y attendait un peu mais l'entendre de la bouche du médecin lui faisait un effet inattendu.
Docteur : Ahahah, toujours les mêmes réactions. Vous paraissez jeunes... J'espère que vous savez ce que vous faites.
Eren : Est-ce que ça ira pour elle docteur ?
Docteur : Oui... Enfin, il faut dire qu'il y'a quelque chose d'inhabituel.
Eren : De quel genre ?
VOUS LISEZ
Partie 1 : Perdus Dans un Monde Cruel
Fiksi PenggemarLes véritables identités de Reiner Braun et Berthold Hoover furent découverte, les obligeant ainsi à fuir et rejoindre leur allié Sieg Jager. Ce dernier découvrira l'existence de son demi-frère en possession de l'originel mais également de la survie...