Avant de commencer, si vous n'avez pas lu le synopsis, je précise que l'histoire se déroule après les évènements du chapitre 50 ou encore pour l'animé, après la fin de la saison 2. Contrairement à ma précédente fan fiction, celle-ci se déroulera indépendamment du manga, un des personnage n'existe pas dans l'histoire mais est nécessaire. Voilà, voilà, bonne lecture et dites moi si vous appréciez ;)
Les deux guerriers accompagnés d'Ymir quittèrent l'étroitesse des murs pour rejoindre la mer et leurs alliés. L'extrême majorité des titans primaires se trouvaient à l'intérieur des murs, ce qui rendit le trajet calme. Au bout de quelques jours, ils atteignirent la mer et les soldats s'y trouvant.
Sieg : Reiner, Berthold, vous en avez mis du temps... Mais qui est cette charmante demoiselle ? Et où sont Annie et Marcel ?
Ymir : T'es pas mon genre le barbu.
Sieg : Dommage ! Une prochaine fois peut être.
Reiner : Sieg... Nous avons beaucoup à raconter, je pense qu'il serait préférable de tout vous dire autour d'une table avec un café, la soirée risque d'être très longue...
Les trois guerriers s'assirent autour d'une table, Ymir fut emportée par des soldats qui semblaient venir d'une autre dimension, leurs équipements et tenues s'éloignaient de ceux derrière les murs.
Sieg : Bon, dites moi ce qu'il s'est passé. Même si je crois moi aussi que ça risque d'être affreusement long.
Reiner : Très bien... capitaine...Alors... Par où commencer...
Pendant des heures Reiner avait raconté ce qu'il s'était passé en omettant quelques détails. L'atmosphère de la pièce semblait évoluer au fur et à mesure que la colère et la stupéfaction envahissaient Sieg puis un détail l'interpella
Reiner : Pour finir, Eren Jager av...
Sieg : Jager tu as dit ? Tu n'aurais pas pu me donner son nom plus tôt ? Je veux que tu me parles de lui.
Reiner : Eh bien, sa mère était femme au foyer et est morte lorsque nous avons ouvert le mur. Pour son père, il est très mystérieux, on ne sait pas ce qu'il est devenu, Eren nous disait qu'il était un brillant médecin...
Sieg : Un médecin tu as dit ? Quel est son nom ?
Berthold : Ils nous avaient donné son nom quand on parlait de sa cave... De mémoire, Grissa ou quelque chose comme ça...
Sieg : Grisha ?
Les deux guerriers : Oui voilà
Sieg : Que pouvez-vous me dire d'autre ? Sur lui, sur son caractère, sur ses proches, je veux tout savoir.
Berthold : Il est très impulsif, on l'appelait l'idiot suicidaire à la caserne. En revanche il n'abandonne jamais et déborde de haine. Il est toujours accompagné par Armin Arlert qui est une personne très intelligente et qui a démasqué Annie...
Reiner : Il y'a également une fille dotée d'une force quasiment surhumaine, Mikasa Ackerman, je la soupçonne d'avoir le béguin pour lui d'ailleurs.
Sieg : Ackerman tu dis ? Quelle est la relation qu'ils entretiennent tous les deux ?
Reiner : Comme je l'ai dit, je pense qu'elle a le béguin pour lui. Elle ne cesse de le protéger ce qui a tendance à l'énerver. Il la repousse la plupart du temps, mais je pense qu'il ne le fait que pour la protéger. Dans le fond, il l'aime beaucoup, je ne sais pas jusqu'à où, mais elle est une des personnes les plus chères à ses yeux
VOUS LISEZ
Partie 1 : Perdus Dans un Monde Cruel
FanficLes véritables identités de Reiner Braun et Berthold Hoover furent découverte, les obligeant ainsi à fuir et rejoindre leur allié Sieg Jager. Ce dernier découvrira l'existence de son demi-frère en possession de l'originel mais également de la survie...