23-...Nouvelle Vie...

213 5 0
                                    

Quelques semaines après la fin de leur installation...

Eren et Mikasa avaient commencé à créer des liens dans le district de Krolva avec leur nouvelle identité, Eren et Mikasa Erth. Pour l'entretien du foyer, les jeunes tourtereaux commençaient à se satisfaire de leur nouveau chez-sois. Ils s'étaient habituer à chasser et commençaient à apprendre à jardiner.

Tout semblait idyllique.

Ils avaient rapidement fini par dormir dans la même chambre, ils ne se quittaient jamais, comme si leurs vies en dépendaient. Du matin, jusqu'au soir ils étaient ensembles.

Eren se réveilla un matin, comme d'habitude il se tourna vers Mikasa pour la regarder avant de se lever mais ne vit rien.

Eren : Mikasa ?

Il balaya le regard dans sa chambre, aucune présence d'elle. Il sortit de la chambre, alla dans la pièce principale, mais il ne la trouva pas. Il décida de toquer sur la porte des toilettes, aucun signal.

Eren : Où est-elle ?

Soudain, il entendit des bruits venir du fleuve, il y'alla en marche rapide, un peu stressé face à l'absence inhabituelle de Mikasa.

Il sortit, se posa sur la terrasse et la vit se baigner. Il était rassuré mais surtout stupéfait par ce qu'il voyait, elle était en effet nue. Malgré la proximité de ces dernières semaines, ils ne s'étaient jamais vu au naturel, toujours habillés avec de court vêtement la nuit.

Alors c'était la première fois qu'il pouvait voir son haut entièrement dénudé. Il vit pour la première fois sa poitrine et ses deux seins resplendissant et généreux qui rebondissaient au moindre geste. Le bas du haut de son corps était quant à lui dessiné par de très solides muscles abdominaux

De manière inattendue, comme si elle fut alertée par sa présence, elle se retourna et le vit l'observer curieusement, ce dernier au contact de ses yeux les baissa de honte et se rendit compte de ce qu'il venait de faire.

Mikasa : Eren ?

Eren : Je... Je voulais juste... juste savoir où est-ce que tu étais... désolé.

Il s'apprêtait à retourner dans la cabane pour s'allonger sur son lit en tentant d'oublier ce qu'il venait de se passer mais entendit de nouveau son prénom.

Mikasa : Eren ? Tu peux venir te baigner avec moi si tu le souhaites.

Il était gêné, incapable de mettre un terme à ses rougissements, son cerveau lui disait de retourner dans la cabane, son coeur quant à lui, lui ordonnait de la rejoindre. Alors, il s'abandonna un instant, cessa de réfléchir et laissa son coeur et son cerveau se battre. Ses jambes avançaient toutes seules et se dirigeaient vers elle. En s'approchant, ses bras se mirent aussi à bouger, il retira son t-shirt laissant place à un torse dénudé et des muscles visibles. Il retira ensuite son pantalon, seul son boxer était désormais sur son corps.

Il finit par entrer dans l'eau, le coeur battant, il la regardait, elle n'avait pas détourné son regard depuis le début.

Eren : Tu es... tu es magnifique.

Mikasa : Toi aussi...

Ils laissèrent tous les deux échapper un sourire.

Mikasa : Je veux te montrer quelque chose

Eren : Oui ?

Elle se retourna, faisant quelque chose de mystérieux avec ses mains.

Mikasa : Approche-toi de moi

Partie 1 : Perdus Dans un Monde CruelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant