31 juillet 2021, Genève aéroport
Ça y est, c'est l'heure. Je dis au revoir à ma famille et je pars pour prendre mon avion.
31 juillet 2021, Bristol
Je viens d'atterrir et en sortant de l'aéroport, je vois une pancarte avec mon nom et prénom dessus. Je me dirige vers cette personne et je fais connaissance.
Moi : Bonjour, Jade, c'est bien moi, enchantée *dis-je en anglais*
Hugo : Moi c'est Hugo, enchanté. Je suis une des personnes avec qui tu vas partager la maison. *en rigolant*
Je monte dans sa voiture après avoir mis ma valise dans le coffre et après une vingtaine de minutes, on arrive devant une grande et magnifique maison.
Hugo : Voilà ta maison pour les prochains mois.
Moi : Waouh ! C'est... magnifique !
On entre dans la maison et toute la famille se présente. Il y a les parents, Emmy et Liam, et les jumeaux, Hugo et Mina qui ont 20 ans.
Je pars m'installer dans ma chambre. Je vide ma valise et je range mes affaires dans l'armoire enfin bref, je me mets à l'aise.
Je redescends dans le salon et je vois les quatres devant la télé.
Emmy : J'espère que tu aimes la Formule 1 !
Moi : J'adore ça, je loupe jamais un week-end !
Liam : C'est super ça ! Viens t'asseoir avec nous, on regarde les qualifs.
Hugo : Et c'est qui ton pilote et ton écurie préférée ?
Moi : Comme pilote, il y en a deux : Mick Schumacher et Lando Norris. Sinon, mon écurie préférée, c'est McLaren.
Emmy : Tu vas bien t'entendre avec tous le monde, on soutient tous Lando et McLaren. Mais on aime bien aussi Lewis et George, les deux autres britanniques de la grille.
Les qualifs sont terminées et je repars dans ma chambre pour appeler ma famille. Je devais les appeler quand j'arrivais mais j'ai pas eu le temps.
L'heure du repas du soir approche donc je descends. Je m'installe à la table et on fait un peu plus connaissance. Je leur explique mon parcours et je leur explique aussi pourquoi je suis venue en Angleterre.
Mina : Donc tu perfectionne ton anglais pour pouvoir rentrer dans l'école de journalisme ?
Moi : Exactement. Comme je voudrais travailler dans le domaine du sport automobile, mieux encore, dans la Formule 1, c'est mieux que je sache parler anglais.
Bref, je fais connaissance avec cette famille, mais c'est plus eux qui me posent des questions plutôt que l'inverse, mais c'est seulement le premier soir. J'ai le temps de mieux les connaître.
VOUS LISEZ
La Journaliste // Lando Norris
FanfictionPour perfectionner mon anglais, j'ai décidé de partir six mois dans une famille en Angleterre. Par chance, la passion de cette famille est la Formule 1, tout comme moi. Mais le plus fou, c'est que les voisins sont la famille Norris ! Mais pendant me...