Waouh ! J'en reviens pas !! Je vais continuer de travailler avec SkySports donc continuer à voyager au rythme des courses, donc passer du temps avec mon copains et mes potes. C'est génial, je pouvais pas rêver mieux !
_ _ _ _ _ _ _ _16 janvier 2022, Nyon
J'ai profité quelques semaines de ma famille en Suisse mais je repars déjà en Angleterre pour voir ma belle-famille et la famille Smith, d'ailleurs, eux ne sont pas au courant que je viens. Ça sera la surprise.
16 janvier 2022, Bristol
Ça y est, je suis enfin arrivée après quelques heures de trajet. Lando vient me chercher à l'aéroport et on part directement dans la maison de ses parents.
Aujourd'hui, c'est dimanche et les Norris ont prévu un repas avec les voisins, les Smith. Comme j'ai fait le voyage de nuit, je suis arrivée à l'heure pour le repas de midi.
Lando : Bon, tout le monde est déjà là, donc on est les derniers donc tout le monde sera étonné de te voir enfin pas ma famille mais t'as compris.
On sort de la voiture et Lando me prend par la taille en me faisant un bisou sur la tête.
Bref, on rentre dans la maison et je vais dire bonjour à tout le monde. Ça me fais super plaisir de les revoir, même Mina. Mais visiblement, elle n'est pas heureuse de me revoir parce que, quand elle m'a vue, son visage s'est décomposé, surtout que j'étais avec Lando alors je vous laisse imaginer la scène.
On passe à table et je m'installe en face de mon copain. Mina vient se placer côté de moi, et je sais pas pourquoi, mais je la sens pas. Et je me suis pas trompée.
Mina : Oh mince, mon verre de vin rouge *dit-elle faussement déçue* oh non, désolé Jade, j'en ai reversé sur ton haut blanc, je suis vraiment désolée.
Moi : C'est bon, c'est rien *dis-je en essayant de rester calme* j'ai mes valises alors je vais aller me changer.
Une fois changée, je reviens à table et le reste du repas se passe bien.
Je vais passer ces prochaines semaines avec eux, jusqu'à ce que je reprenne le travail, dès les essais hivernaux à Barheïn.
VOUS LISEZ
La Journaliste // Lando Norris
FanfictionPour perfectionner mon anglais, j'ai décidé de partir six mois dans une famille en Angleterre. Par chance, la passion de cette famille est la Formule 1, tout comme moi. Mais le plus fou, c'est que les voisins sont la famille Norris ! Mais pendant me...