2023..

4.2K 110 9
                                    

Après ce petit moment de tendresse, qui ne passe pas inaperçue car toutes les caméras sont braquées sur nous, je commence par le féliciter et puis je lui pose les questions, tout en revenant sur quelques points importants de la course.
_ _ _ _ _ _ _ _

Décembre 2023

Pour vous remettre dans le contexte, voilà un petit résumé de ces dernières années.

En août 2021, je suis partie en Angleterre pour perfectionner mon anglais. J'ai eu une "surprise" car en postulant dans une agence de presse, j'ai eu la chance de pouvoir aller sur tous les Grands Prix de Formule 1. Ça m'a permis d'apprendre le métier avant que je rentre dans une école de journalisme, mais ça m'a aussi permis de passer beaucoup de temps avec mon copain, Lando et de passer du temps avec mes potes, qui sont pilotes de Formule 1 aussi.

Mon stage, qui devait durer seulement trois mois, a été rallonger jusqu'au mois de juin. Comme ils étaient content du travail que je fournissais, ils m'ont proposé de travailler avec eux jusqu'à ce que je rentre dans l'école de journalisme à Lausanne.

Pendant l'année scolaire 2022 - 2023, j'ai eu la chance d'avoir pu faire mon école de journalisme à distance donc de continuer à travailler avec SkySports.

Sinon, j'ai gardé contact avec la famille chez qui j'ai passé à peine un mois. Ils sont venu en Suisse il y a quelques mois et sinon, on s'appelle de temps en temps. Et bien-sûr, quand je vais chez les Norris, on passe aussi du temps tous ensemble, comme quand j'ai rencontré Lando pour la première fois.

Avec Lando, cette dernière année à été compliquée. On a failli se séparer à cause d'un mal entendu, mais finalement, on a tenu le coup.

Depuis août 2023, je suis engagée à long terme pour une chaîne de télévision suisse. Et oui, je ne suis plus chez SkySports. J'y ai passé un an et demi, j'ai beaucoup appris avec eux et j'ai passé de supers moments, mais il était temps de changer.

Voilà à partir de maintenant, je vis de ma passion. J'interview des pilotes super connus, qui sont aussi mes amis, je suis engagée à long terme pour une chaîne de télévision de mon pays, je passe mon temps à voyager au rythme des courses de Formule 1 et avec mon copain. Que demander de mieux ? En bref, je suis heureuse, aurant dans ma vie privée  que professionnelle.
_ _ _ _ _ _ _

Voilà, mon histoire s'arrête là. J'espère qu'elle vous aura plu !

Merci à ceux qui ont lu, voté et commenté mon histoire 😘

La Journaliste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant