Au Boulot !

4.3K 144 9
                                    

On est assis sur le lit, l'un à côté de l'autre. Il y a un petit moment de silence et je sens Lando passer sa main dans mon dos. Il se rapproche de moi et son autre main vient prendre ma tête pour la tourner vers la sienne et il vient déposer ses lèvres sur les miennes. Je répond à son baiser et comme on a du temps devant nous, bah la suite vous la connaissez !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

25 août 2021, Francorchamps

Il est actuellement 7h et je me réveille dans les bras de Lando pour la première fois, du coup on profite de ce moment que les deux avant d'entamer la journée.

Moi : Putain ! C'est déjà 7h30, je vais être en retard au rendez-vous, merde.

Lando : Pas mal comme premier réveil avec toi *en rigolant*

Moi : Ouais désolé, mais je me rattraperai t'inquiète pas. *en l'embrassant alors qu'il est encore dans le lit*

Lando : J'espère *en souriant* aller, file ! À plus tard !

Je prends mes affaires et je cours jusqu'au lieu de rendez-vous avec mes collègues.

Moi : Hello, excusez-moi du retard. Je sais que ça fait pas bonne impression pour le premier jour de travail, mais je suis toujours autant motivée ! *dis-je à la fois essoufflée et paniquée*

Louis : T'inquiète, on t'en veut pas mais soit quand même à l'heure.

Ouf, ils sont pas énervés. J'ai de la chance d'avoir des collègues sympa, mais je sais que je dois pas faire trop de conneries, mais ça c'est normal.

On passe la matinée à installer le matériel et à m'expliquer tout ce que je dois savoir pour demain, les premiers interviews du week-end, et l'après-midi, on prépare les questions qu'on veut poser aux pilotes.

26 août 2021, Francorchamps

Comme hier, je me réveille aux côtés de Lando, mais cette fois je suis pas en retard. On se prépare et on part en même temps, mais chacun de son côté.

Aujourd'hui, c'est la journée des interviews. Chaque pilote à ses interviews et ça dure une bonne partie de la journée.

À cause de la pandémie, on peut interviewer les pilotes uniquement à l'extérieur, du coup on prépare notre lieu d'interview sur le circuit, et on attend les que les pilotes viennent, et on commence par Lando et George. Avant de commencer l'interview, Lando me fait un bisou sur le front et George vient taper son poing avec le mien.

George : Je vois que vous êtes ensemble avec Lando. Il arrêtait pas de parler de toi *en rigolant* en tout cas, ça fait plaisir de te revoir !

Moi : Haha c'est vrai ça ? *en regardant Lando* Je suis contente de te revoir aussi !

Après tout ça, tout est en place pour commencer l'interview donc c'est parti. Moi je suis derrière les caméras et j'observe ce que fait Laura. Je prends des notes mais j'ai quand même le temps de faire une story.

La journée se termine et j'ai revu tous les pilotes qu'il y avait à la soirée chez Lando au début du mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La journée se termine et j'ai revu tous les pilotes qu'il y avait à la soirée chez Lando au début du mois. J'ai aussi rencontré tous les autres pilotes car ils devaient de toute façon venir. Moi qui suis fan de Formule 1, ça m'a fait bizarre de me retrouver en face d'Hamilton, Vettel ou encore Alonso. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte que ce métier était fait pour moi.

La Journaliste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant