On continue de parler mais on part sur d'autres sujets. Ça me gêne un peu de parler de Formule 1 avec lui. J'ai pas envie qui pense que je parle avec lui uniquement pour ce sport. J'ai l'occasion de mieux le connaître alors j'en profite, même si ça n'a pas l'air de plaire à Mina, mais je m'en fiche.
_ _ _ _ _ _ _7 août 2021, Bristol
Après avoir bu l'apéro et grignoter deux trois apéritifs, on passe à table. Je m'installe et Lando se place en face de moi et me sourit, alors je lui souris en retour. Derrière lui, Mina passe et me lance un regard noir. Et après elle ose me dire qu'elle n'a rien contre moi.
Enfin bref, le repas se passe bien et je discute avec tout le monde de pleins de sujets différents. Ils me posent beaucoup de questions sur moi et cherche à mieux me connaître, tout comme moi avec eux.
Après le repas, Hugo propose de faire du foot et tout le monde est motivé à jouer.
Hugo : Tu fais avec nous Jade ?
Moi : Oui, bien sûr !
Hugo : Tu sais jouer ?
Moi : Je fais du foot depuis mes 5 ans donc oui *dis-je avec un grand sourire*
Hugo : Parfait, alors tu viens dans mon équipe *en rigolant*
On fait les équipes et on commence le petit match. Comme on est un nombre impair, Hugo fait l'arbitre.
Hugo : 1-0 !! Bravo Jade, allez on relance !
Après quelques minutes de jeu, Mina shoot et le ballon vient me percuter et je tombe.
Hugo : Stop ! On arrête là. Ça va Jade ? *me demande-t-il*
Moi : Pas vraiment, j'ai mal à la tête et je saigne du nez je crois.
Emmy : Viens avec moi dans la salle de bain. On va soigner tout ça. *dit-elle en m'aidant à me relever*
Je marche avec l'aide d'Emmy jusqu'à la salle de bain. Je me nettoye le visage pendant qu'elle va chercher de la glace et je vois dans le miroir que la porte s'ouvre derrière moi.
Lando : Ça va mieux ?
Moi : Oui oui ça va. Ça saigne encore mais ma tête va mieux.
Lando : Tu sais, je connais Mina depuis qu'elle est née et elle a toujours bien jouer au foot. Du coup je comprends pas ce qu'il s'est passé là, ça lui ai jamais arrivé.
Moi : Elle a peut-être pas aimé que je marque. En plus, entre elle et moi c'est hyper tendu depuis le début donc je suis sûr qu'elle a fait exprès.
Lando : Non, elle est pas comme ça, je la connait.
Moi : Si tu le dis *dis-je en hausant les épaules* c'est mon ressenti mais je peux me tromper.
Lando : Ouais, je sais pas vraiment. Par contre, tu as encore du sang là, attends je vais te l'enlever. *en prenant la lignette et frottant délicatement mon visage* Voilà, c'est bon !
Pendant quelques secondes, on s'est regardé, sans rien dire et en se souriant bêtement, jusqu'à ce qu'il rompe le silence qui commençait à devenir gênant.
Lando : Euh sinon, je fais une fête ce soir chez moi, tu veux venir ?
Moi : Ah euh oui.. oui pourquoi pas.
Lando : Cool !
Au même moment, Emmy rentre dans la pièce avec la glace que je viens poser sur mon front. Je la remercie et elle repart. Je reste dans la salle de bain et je repense au moment avec Lando. Il y a eu quelque chose, j'ai pas rêvé ?
VOUS LISEZ
La Journaliste // Lando Norris
FanfictionPour perfectionner mon anglais, j'ai décidé de partir six mois dans une famille en Angleterre. Par chance, la passion de cette famille est la Formule 1, tout comme moi. Mais le plus fou, c'est que les voisins sont la famille Norris ! Mais pendant me...