Que L'Aventure Commence !

4.6K 138 29
                                    

Bref, on parle encore un moment. C'est assez perturbant ce qu'il se passe avec lui. Je le connais depuis trois semaines seulement et je commence déjà à m'attacher à lui. Je pense que c'est réciproque mais j'ose pas me lancer. J'espère que ces prochaines semaines se passeront bien, surtout que je dormirais tous les soirs avec Lando.
_ _ _ _ _ _ _ _

24 août 2021, Londres

Cette fois, ça commence sérieusement. Je suis en avance au rendez-vous de 8h devant l'agence et je suis en train d'attendre mes nouveaux collègues. Au même moment, je reçois un appel de Lando.

Lando : Hello, je t'appelle juste pour te dire que j'ai hâte de te revoir et de passer du temps avec toi.

Moi : Coucou ! Ouii moi aussi ! Et enfaite, on se retrouve où ? Parce que j'arrive en fin de journée à Francorchamps.

Lando : Pareil, du coup on verra parce que je sais pas trop, mais on se rappelle.

Moi : Oke alors à toute à l'heure !

Il me répond et on raccroche. Au même instant, je vois Laura et mes trois autres collègues arrivés.

Laura : Jade, je te présente Harry, Aurélie et Louis. Les collègues, je vous présente Jade !

Une fois les présentations faites on prend un taxi et on roule en direction de l'aéroport. La Belgique, nous voilà !

24 août 2021, Francorchamps

Après quelques heures, on arrive enfin à Francorchamps. J'aide mes collègues à débarrasser tout le matériel du taxi et on va sur une terrasse pour boire un café les cinq.

Encore une fois, mon téléphone sonne. C'est Lando ! Et comme mon téléphone est sur la table, mes collègues peuvent voir de qui il s'agit. Ils voient la photo que j'ai mise et ils voient surtout le nom : Lando 🧡

Lando : Hey, t'es où ? Parce que je suis déjà dans le paddock donc si tu veux, tu peux me rejoindre !

Moi : Hello, je bois un café avec mes collègues sur une terrasse, mais je viens dès que je peux. A plus !

Je raccroche et je vois mes collègues me regarder avec un grand sourire.

Laura : Je comprends mieux d'où viennent tes "contacts dans le milieu" *dit-t-elle en rigolant*. Si c'est pas trop indiscret, c'est avec lui que tu t'es arrangée ?

Moi : Oui, je me suis arrangée avec lui. Je vais dormir dans le motor-home de McLaren.

Harry : La chance ! Et du coup, comment tu connais Lando Norris ?

Je lui explique, du coup Laura, Aurélie et Louis connaissent aussi l'histoire

Moi : Je vais vous laisser, je vais rejoindre Lando. On se voit demain ?

Louis : Va rejoindre ton copain, on t'en veux pas de nous laisser déjà seuls *en rigolant*

Je lui répond et je pars en direction du circuit. Le taxi me pose sur le parking et je marche jusqu'à l'entrée du paddock. J'en profite pour faire une story.

Bref, je rentre avec mon pass de journaliste et je marche dans le paddock jusqu'au motor-home de McLaren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, je rentre avec mon pass de journaliste et je marche dans le paddock jusqu'au motor-home de McLaren. J'aperçois Lando et Daniel en train de discuter tout les deux, jusqu'à ce que Lando me remarque et me court dans les bras.

Lando : Coucou toi, enfin re-coucou *en rigolant* viens avec moi, je te montre la chambre *dit-il en passant son bras dans mon dos*

Je le suis. Une fois dans la chambre je m'installe pendant que Lando est assis sur le lit.

Lando : Tu veux dormir de quel côté en faite ? Et je te le dis déjà, j'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un donc je risque de prendre toute la place.

Moi : Plutôt à droite si ça va pour toi, et t'inquiète pas, si tu prends trop de place je te pousse du lit *en rigolant*

Lando : Parfait ! Par contre, ne me balance pas en bas du lit sinon tu dors plus avec moi *en faisant semblant de bouder* Bon, tu viens t'asseoir un moment ? Ça fait 10 minutes que tu range tes affaires.

Moi : Ouais ouais j'arrive ! *en sortant de la salle de bain*. J'ai un peu pris beaucoup de place *dis-je gênée*. Et sinon, t'es sûr que je te dérange pas ?

Lando : Sûr et certain. Mais tu vas pas me le demander à chaque fois parce que la réponse sera toujours la même, crois-moi !

On est assis sur le lit, l'un à côté de l'autre. Il y a un petit moment de silence et je sens Lando passer sa main dans mon dos. Il se rapproche de moi et son autre main vient prendre ma tête pour la tourner vers la sienne et il vient déposer ses lèvres sur les miennes. Je répond à son baiser et comme on a du temps devant nous, bah la suite vous la connaissez !

La Journaliste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant