Je vais passer ces prochaines semaines avec eux, jusqu'à ce que je reprenne le travail, dès les essais hivernaux à Barheïn.
_ _ _ _ _ _19 mai 2022, Monaco
J'ai passé un mois et demi à Bristol avec les Norris et les Smith. Et depuis, j'ai repris le boulot à partir des essais hivernaux à Bahreïn. Il y a déjà eu quelques courses et nous voilà déjà à Monaco. C'est le Grand Prix que j'attendais le plus. C'est le plus mythique, le plus glamour, bref, c'est un Grand Prix à part des autres.
Aujourd'hui on est jeudi et il y a les deux premières séances d'essais libres. Bien évidemment, je les regarde et je prends note de différents points sur lesquels je vais questionner les pilotes.
Entre les deux séances, j'interview moi même les pilotes. Le premier à venir est Lando. Évidemment, je reste professionnelle mais à la fin de l'interview, comme d'habitude, Lando me fais un bisou sur le front et repart. Et comme souvent, je fais une story.
Plus tard, il y a d'autres pilotes qui viennent vers moi. Il faut savoir qu'avec certains d'entre eux, je suis assez proche en dehors du boulot. Comme on passe du temps tous ensemble quand on dort dans un hôtel, forcément qu'il y a des liens qui se crées. Du coup, quand je les interview, j'ai envie de les taquiner comme je le fais souvent mais je reste pro. Et parfois, c'est même eux qui me taquine.
Enfin bref, c'était une grosse journée alors que c'était "juste" les essais libres. J'ai déjà hâte des prochains jours.
20 mai 2022, Monaco
Le vendredi à Monaco, il n'y a pas d'essais du coup on a une journée de congé, mais c'est pas vraiment congé car il y a toujours quelque chose à faire, mais disons que c'est plus tranquille.
L'après-midi, je vais le passer avec Lando, George et Carmen, Mick et Justine. On s'entend bien les six, du coup on a décider de passer l'après-midi ensemble sur un petit bateau. Mais une notification vient gâcher mon après-midi...
Mon ex, Rayan, vient de m'envoyer un message.
" Je vois que tu as trouvé quelqu'un pour me remplacer. C'est pour lui que tu m'a quitté l'été dernier ? "
Moi : Putain qu'est ce qu'il me veut lui ? *dis-je à voix haute et en français*
Tout le monde me regarde sans avoir compris ce que j'ai dis, sauf Mick qui parle aussi français.
Mick : Qu'est-ce qu'il se passe ? *dit-il en français*
Moi : C'est mon ex. Ça fait bientôt un an qu'on est séparé, il est jamais revenu vers moi jusqu'à aujourd'hui. Je comprends pas. *lui expliquais-je en m'énervant*
J'ai parlé un moment avec Mick en français, comme ça persomne comprend ce qu'on se dit. Ça nous arrive de temps en temps. Ça permet à Mick de pas perdre son français, et puis on peut se dire des trucs sans que tout le monde sache ce qu'on se dit, du coup, ça nous rapproche aussi.
VOUS LISEZ
La Journaliste // Lando Norris
FanfictionPour perfectionner mon anglais, j'ai décidé de partir six mois dans une famille en Angleterre. Par chance, la passion de cette famille est la Formule 1, tout comme moi. Mais le plus fou, c'est que les voisins sont la famille Norris ! Mais pendant me...