Au même moment, Emmy rentre dans la pièce avec la glace que je viens poser sur mon front. Je la remercie et elle repart. Je reste dans la salle de bain et je repense au moment avec Lando. Il y a eu quelque chose, j'ai pas rêvé ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _7 août 2021, Bristol
Après avoir soigner mon nez et ma tête, je pars me préparer pour la soirée que je vais passer chez Lando.
Je suis en train de rêver, c'est pas possible. Mon pilote préféré, que je ne connaissais pas il y a 10h, m'invite chez lui pour passer la soirée avec d'autres de ses potes. Peut-être des pilotes, je sais pas et je suis impatiente. Bref, je continue de me préparer et je m'habille.Je suis arrivée à la soirée en compagnie d'Hugo et Mina. Lando était parti un peu plus tôt pour préparer deux trois trucs.
En rentrant dans la maison, Hugo retrouve ses potes et me laisse seule avec Mina et elle en profite pour me parler.
Mina : J'ai bien vu les regards que tu as échangé avec Lando, mais je te préviens, t'as aucune chance. Je le connais depuis que je suis née et ce soir je tente ma chance. *me previent-elle*
Moi : Ok, et tu veux que je te dise quoi ? Bonne chance ?
Elle me dévisage et part rejoindre ses potes, tant dis ce que Lando vient vers moi et me présente ses potes. Certains je les connais déjà de nom puisqu'il s'agit de pilotes de Formule 1.
Lando : Les gars, je vous présente Jade, qui vient perfectionner son anglais chez mes voisins. Jade je te présente Charles, Pierre, Daniel, Carlos, George, Mick, Max et Alex.
Les gars : Enchantés !
Moi : Enchantée ! Euh je suis un peu perturbée, désolé, c'est juste que c'est irréaliste. J'arrive pas encore à réaliser ce qu'il se passe, mais je suis vraiment contente de vous rencontrer.
George : T'inquiète pas, on a l'habitude. On fait souvent cet effet là aux fans. *rigole-t-il*
Pierre : Tu t'es déjà battue avec quelqu'un ? *en montrant ma marque que j'ai sur le nez*
Moi : Ah ça ?! Euh c'est Mina qui m'a shooter le ballon en plein dans le nez. *explique-je en levant les yeux au ciel*
Alex : Ah, c'est tendu entre vous ?
Moi : Ouais, mais j'ai pas envie de parler d'elle ce soir. J'ai juste envie de m'amuser.
Charles : Alors reste avec nous, tu vas pas t'ennuier !
Et voilà, je passe ma soirée avec des pilotes de Formule 1 que j'admire énormément. Ils sont tous super sympa et j'avoue que le reste de la soirée, j'ai même plus penser au fait que ce soit des pilotes. J'ai juste profiter un maximum.
_ _ _ _ _ _ _ _
Hello, j'espère que vous allez bien !
Vous avez peut-être remarqué, mais j'ai changé le titre et j'ai ajouté une petite phrase pour le résumé.
L'histoire ne change pas, mais je me suis rendue compte en écrivant que mon histoire se portait plus sur le journalisme plutôt que sur le fait que je suis dans une famille pour apprendre l'anglais.
Voilà voilà, j'espère que l'histoire vous plaît toujours !
VOUS LISEZ
La Journaliste // Lando Norris
FanfictionPour perfectionner mon anglais, j'ai décidé de partir six mois dans une famille en Angleterre. Par chance, la passion de cette famille est la Formule 1, tout comme moi. Mais le plus fou, c'est que les voisins sont la famille Norris ! Mais pendant me...