Monaco, Partie 2

3.4K 112 22
                                    

J'ai parlé un moment avec Mick en français, comme ça persomne comprend ce qu'on se dit. Ça nous arrive de temps en temps. Ça permet à Mick de pas perdre son français, et puis on peut se dire des trucs sans que tout le monde sache ce qu'on se dit, du coup, ça nous rapproche aussi.
_ _ _ _ _ _ _ _

20 mai 2022, Monaco

Finalement, j'ai pas répondu à mon ex. Je vais quand même pas le laisser me gâcher mon week-end ! Mais maintenant, Lando se pose des questions.

Lando : Il s'est passé quoi tout à l'heure sur le bateau ?

Moi : C'est rien, t'inquiète pas.

Lando : Arrête de mentir Jade. Je te connais, il se passe quoi ? Il se passe un truc avec Mick, c'est ça ?

Moi : Avec Mick ?! *dis-je étonnée*

Lando : Bah je te rappelle que tu parle français avec lui et que personne comprends à part vous deux donc oui, je me pose des questions.

Moi : Ok, alors avec Mick, il y a rien de plus que de l'amitié entre nous. Et si tu veux vraiment savoir, mon ex est venu me reparler, après presque un an sans avoir de ces nouvelles.

Lando : Sérieusement ? Et pourquoi tu voulais pas me dire ?

Moi : Parce qu'il y a rien à dire. D'ailleurs, je lui ai même pas répondu.

Lando : Oke, c'est bon. Désolé je suis un peu parano.

Moi : Non t'inquiète, c'est bon. De toute façon j'aurai sûrement réagis comme toi. *dis-je en le prenant dans mes bras*

21 mai 2022, Monaco

C'est le jour des qualifications ! À Monaco, c'est tellement important d'être bien qualifiés. Chaque année, j'attends cette séance avec impatience. D'y voir à la télé, c'est déjà quelque chose, mais d'être sur place, c'est juste... incroyable.

Je regarde les qualifs et je suis tellement concentrée que j'oublie de prendre des notes. Et merde... Heureusement, mes collègues ont notés les points importants.

Comme j'ai pas pris de note, c'est mon collègue Louis qui va interviewer tous les pilotes, et moi, je reste derrière.

22 mai 2022, Monaco

C'est enfin le jour de la course ! Comme d'habitude, le matin on prépare tout ce qu'on a à préparer.

Je suis tellement impatiente de voir le Grand Prix le plus mythique de l'histoire de Formule 1. Et cette fois, en vrai, pas à la télé ! Mais par contre, je n'oublierai pas de prendre des notes pendant le Grand Prix, pas comme pendant les qualifications d'hier.

Les feux s'éteignent et la course est lancée. Certains pilotes arrivent a prendre une ou deux place dans le premier virage, mais le reste du Grand Prix, il ne ne passe pas grand chose... Max est en tête, Carlos le suis après l'abondon de Bottas, et Lando est troisième !!

Après la course, on attend que les pilotes viennent dans la zone d'interview. J'ai hâte de voir mon copain et de le féliciter pour son podium. Je ne peux pas m'empêcher de faire une story pour le féliciter !

Quand je vois Lando arriver dans la zone d'interview, je le regarde avec tellement de fierté dans mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je vois Lando arriver dans la zone d'interview, je le regarde avec tellement de fierté dans mes yeux. Et avant de lui poser les questions, je le prends dans mes bras et je lui dis à l'oreille :

Moi : Je suis tellement fière de toi chéri !

Lando : Merci mon cœur ! *en me faisant un bisou dans les cheveux*

Après ce petit moment de tendresse, qui ne passe pas inaperçue car toutes les caméras sont braquées sur nous, je commence par le féliciter et puis je lui pose les questions, tout en revenant sur quelques points importants de la course.
____________

Lando sur le podium aujourd'hui, à Monaco !!! Incroyable !!

La Journaliste // Lando NorrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant