Je suis en chemin pour le bureau du Hokage et je compte te parler un peu de moi avant mon arrivée, donc déjà je me nomme Ongaku qui se traduit en Français par "Musique".Je suis une fille, une Chunin D'Élite Professionnelle et j'ai seulement douze ans. Surprenant n'est-ce pas? (Oui, j'aime faire ma Bitch...ok?) Pour moi non, normal j'ai la fille de Kurama scellé en moi, je m'en vente pas mais cela me fait plein d'avantages.Je ne peux malheureusemnet toujours pas battre le Hokage, car je n'ai que le dixième de sa force! Je réussirai un jour à le surmonter.
Sinon, je suis une disciple de Sasuke et je dois me rendre à l'évidence, je ne viens pas du Pays du Feu, mais du Pays de la Terre et je vais être dorenavant du Pays du Feu, d'où la raison que pourquoi je suis à Konoha.
À le voilà, le bureau du Hokage.
Attends, mais c'est son fils, je pense, je suis CERTAINE enfait, car ressemble vraiment à Naruto.Surtout au niveau des yeux et des cheveux.
Moi: Bonjour M. Le Hokage
Sasuke: J'ai accompli la mission.
Boruto: Salut Maître!!
Sasuke: Bonjour Boruto.
Naruto: Bonjour, on m'a parlé de toi. Boruto sera chargé de te faire visiter le village de Konoha.
Boruto:Bonjour,Ongagou?
Moi: C'est Ongaku.
Naruto:S'il te plaît Boruto ne te fais pas des problèmes, c'est comprit?
Boruto: Ne t'en fais pas et depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? Tu n'as pas toujours trop de travail?
Sasuke: Boruto laisse ton père tranquille. Si tu veux, demain on pourra s'entraîner avec Ongaku.
Boruto: Se sera facile de te battre.
Moi: Ne te fait pas d'idées Gamin.
Sasuke: Elle a raison,car elle fais partie des chunin d'élite professionnel.
Boruto: Hein?Elle?
Sasuke: Oui.
Boruto se dirige en me faisant un signe de la main. Il veut que je le suive. On a descendu les escaliers et on s'est avancés vers le marché général.
Moi: Pourquoi il y a tant de monde?
Boruto: Demain commence la semaine des ninjas.Tout les ninjas doivent y participer,toi aussi je suppose?
Moi: Ouais pourquoi pas,mais on doit faire quoi ?
Boruto: Une représentation de nos techniques,moi j'ai l'orbe tourbillonnante.Toi?
Moi: Ça ne te conserne pas.OK?
Boruto: Oui Oui t'inquiète.
Lui et moi n'avons rien dit du trajet jusqu'au retour. On a croisé Sasuke qui nous cherchait apparemment.
Sasuke: Finalement on ne pourra pas s'entraîner demain,car j'ai le devoir de m'occuper d'un secteur dans le but de protéger les habitants des menaces potentielles.
Boruto et moi: D'accord.
Sasuke: Et Ogaku,tu devras dormir chez Boruto ce soir si cela ne te dérange pas.
Moi: Non chef.
Je les ai suivi chez Boruto.
*Boruto cogne à la porte*
Hinata: Bonjour vous trois, Naruto m'a prévenu que vous seriez là. Venez l'heure du souper approche.
Nous avons manger et je suis aller rejoindre Boruto dans sa chambre.
Boruto: J'ai gonfler le matelas. Tu peux t'installer j'imagine. À moins que c'est pas assez pour toi madame la reine.
Bref je me suis installé et je me suis endormie.
VOUS LISEZ
La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}
FanfictionLe démon renard de Naruto à une fille qui est scellé dans un autre être humain...Voici une fanfiction (ma première)inspiré de Boruto:Naruto Next Generations. Merci!! UwU Sachez que le Même titre existe mais le thème et le contenue est absolument dif...