KAWAKI(10)

1.3K 35 13
                                    

__

Sachez que Kawaki ne se ferai pas pourchasser de si tôt par le groupe Kara,pour le temps de se familiarisé,donc attendez minimum le chapitre 20.Merci en bonne lecture!

__

Voici à quoi ressemblait un peu ma rencontre avec KAWAKI:

"Naruto cogne à la porte"

Hinata:(en ouvrant la porte)Entrez!

Nous sommes rentré et j'ai aperçu Himawari,toute contente de ma visite.

Moi:Bonjour Himawari!😊

Himawari:Bonjour Ongaku!☺️

?:(Je ne voyais pas la personne)C'est qui cette fille?😒

Naruto:C'est Ongaku,une nouvelle dans le pays.Ongaku,voici Kawaki.😌

Moi:KAWAKI c'est un prénom tout mignon dit-donc !!😘

Kawaki:Tais-toi sinon je te défonce.😳😤

Naruto:Language Kawaki.😑

Moi:Il vient d'où KAWAKI ?Je ne l'ai pas croisé depuis que je suis ici.🤔

Naruto:C'est confidentiel.🤐

Sinon,KAWAKI ressemble à ça:

Bon,on ne s'entends pas très bien,mais il a un bon fond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon,on ne s'entends pas très bien,mais il a un bon fond.Je trouve au'il est assez drôle,surtout qu'il va être dans la même classe que moi et Boruto,mais le HIC c'est que Boruto et KAWAKI ne s'entendent vraiment pas.Il s'en vient demain.Je sais pas,mais je l'adore,pas du genre que j'ai un crush dessus,mais je le trouve assez ressemblant à mon frère que j'ai perdu.Bref,je compte me rapprocher de lui.Je retourne chez moi et je croise Sumire au passage qui me jette ce même regard froid qui ne me semble pas épeurant.Je soupe et je me couche.



J'ai super bien dormie!Genre FULL bien!Aujourd'hui,on a de l'école,je compte essayer de ne pas me faire d'ennuis!Bref,je m'élance hors de l'appartement et je cours jusqu'à l'école,et vous savez quoi😏?J'ai vu Shikadaï et Sarada s'embrasser,genre j'ai pris mon téléphone puis j'ai filmer.J'ai continuer ma route sans qu'ils s'apperçoivent de rien.Je suis aller rejoindre Boruto et je lui aie fait la peur de sa vie😂!Enfait,il n'avait pas remarqué que j'était la donc j'ai eu la BRILLANTE idée de lui faire peur,mais ça à mal tourné genre full MAL tourné!!!!#Petitrésumé:

Moi qui lui souffle dans le cou,par derrière.

Boruto:À bonjour Shikadaï.

Moi:...

Boruto:Shikadaï?

Il se retourne MALadroitement et ses lèvres EFFLEURENT(je niaise,on s'est CARRÉMENT EMBRASSER) les miennes.

Shikadaï:(Avec son téléphone et avec une voie haute pour que TOUT le monde entendent):Wow, Quel belle prise!On pourrait faire un mini-film de romance.Ah.Et Ongaku,tu effaces ce que tu as dans ton téléphone sinon je PUBLIE la merveilleuse prise.

Moi:Ah le battard...Tu sais je m'en fout si tu publies se que t'as,de toute façon se n'était certainement pas intensionnel😐,comparer à toi et...SARADA!

Shikadaï:Toi,tu es morte,si tu oses...tu sais quoi je vais le publier.<<Envoyer>>Dit une voie sortant de son téléphone.

Boruto(en PLS):On ne m'a jamais demander mon avis je vous signal!Ongaku,publie SA vidéo avec SARADA.Et sur quoi tu l'as mis?

Shikadaï:Messenger,Snapchat,et FACEBOOK.

Moi qui envoie SA  vidéo,sur les même trucs que lui.

J'ai vite remarqué que il avait envoyer la vidéo il y a à peine deux secondes,et 1976 visionnements sur FACEBOOK  et Chô Chô s'est fait un malin plesir à écrire dans les commentaires:Hoooon,comme ils sont choux ses deux là!😘

Bref,je suis aller en classe FULL gêner,Sarada,Shikadaï et Boruto aussi étaient en PLS.Le prof à decidé qu'aujourd'hui on allait faire quoi,De la cuisine!Le truc que j'aime car je suis fan de BOUFFE!🍳🍤🍖🍗🧀🍔🍟🌭🍕🍝🍥🍲🍜🌯🌮🍣🍱🍛🍙🍚🍨🍧🍡🍢🍘🍦🍰🎂🍮🍬🍪🍩🍿🍫Miam...!Mais encore une fois le HIC c'est que le PROFESSEUR 👤m'a mit avec Boruto👥,genre il n'y avait pas de meilleure façon de me faire honte,en plus,lui Shikadaï,était avec Inojin et non Sarada donc il se payait ma tête!😖🗣.Bref je discute avec Boruto de quoi on allait préparé,parce que lui et la cuisine,ce n'est pas du gâteau🍰!

Boruto:T'as tu une idée de quoi faire?Moi j'avais pensé à un dessert mais bon,j'ai pas tant de talent particulier.😅

Moi:On pourrait faire un renversé aux fraises et aux pommes je connais la recette PARCOEUR et moi j'ai un certain talent.😆

Boruto:Ha ha😑,bon je pense qu'on devrait commencer pour ne pas manquer de temps.

Moi:Ok,j'ai la recette,tu coupes les ingrédients et moi je les mélange par ordre voulu.

Bref,on a fait ce délicieux renversé(il était sensas!)et j'ai vu Shikadaï qui coupait des oignons en pleurant.Là.J'ai pu me payer sa tête.Bon,je l'ai plus taquiner qu'autres choses,dire que Boruto s'est coupé en enlevant le coeur des pommes.Il versé quelques larmes sans bruit et je lui ai proposé de l'aidé,mais il a dit:<<Je n'est pas besoin de ton aide,mais merci 😉quand même Ongashibou,Euh...Ongaku...😳>>Il est devenu vraiment rouge,puis je l'ai taquiner en disant que ce n'était rien...Mais je l'ai entendu,il m'a plus que tutoyer!Bon,même moi j'était gêner sur le coup,mais je le trouve mignon quand il rougit...Euh...Ouais,il est mignon tout court,OH MERDE!Je suis amoureuse...AMOUREUSE !Bon je reviens chez moi et arrivé devant l'appartement,je le vois en flammes,comme quand mes...parents sont morts,je cours à l'intérieur et je vois le même message que l'assassin avait laisser,<<Je t'aime,mais je tuerais tous,qui s'oppose à moi pour m'emparer de toi!>>Je sors avec le message et je vois le Hokage et des Ninjas qui viennes pour éteindre le feu...

À suivre...


La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant