36

514 14 8
                                    

Côté Boruto

P'pa m'appelle,va vraiment falloir que je l'écoute,bon c'est parti:

Moi:Bonjour Papa,tu veux quoi.

Naruto:J'ai une mission pour toi et ton équipe.

Moi:Envoie-moi les informations sur fichier.

Naruto:Une petite parenthèse avant.

Moi:Oui.

Naruto:Ça concerne Ongaku ta mission.

Moi:Explique.

Naruto:Elle est tombée malade et elle s'est foulée la cheville en tombant dans les escaliers.

Moi:On envoie une ambulance,puis c'est tout?Pourquoi on considère ça comme une mission?

Naruto:Elle a la même douleur qu'au Championnat,où elle a presque tué,on doit la garder sous-supervision pour éviter les gros incidents.

Moi:Là je comprends,est-ce qu'elle est seule?

Naruto:Oui,sinon on ne vous enverrait pas.

Moi:Ouais logique,bon  je vais dire ça à Mitsuki et Sarada.

Naruto:Bonne soirée fiston!

Moi:Bonne soirée P'pa.

Bon,je dis à mes coéquipiers la mission et on s'est rendue devant la maison des Uchihas.

Sarada:Elle m'avait dit qu'elle ne se sentait pas bien,mais pas au point au...

Moi:Moi aussi je trouve ça surprennant.

On décide de rentrer dans la maison,pas un seul bruit,c'est le silence total.

On se dirige vers la chambre d'Ongaku,Sarada a ouvert la porte,elle dormait paisiblement dans son lit,on dirait un ange...BON,je vais plutôt penser à la mission.

Mitsuki:Elle s'est foulée la cheville?

Moi:Oui.

Mitsuki:J'apporte de la glace.

Sarada:Ma mère m'a apprit à replacer un os si ça m'arrivait pendant son absence.Va juste falloir attendre Mitsu.

Je met ma main sur son frond,Papa avait raison,elle a de la fièvre.

Moi:Son frond est brûlant.Je vais chercher une serviette d'eau fraîche.

Je me dirige vers la salle de bain.C'est vraiment bizzare qu'elle soit malade,normalement,elle détonne d'énergie,mais là,elle est si faible,si calme.Mes pensées s'arrêtent vite.

Sarada:Tu fous quoi Boruto?On va pas t'attendre toute la nuit!

Moi:Oui,Oui!J'arrive!

Je prends une serviette en vitesse,je la mouille et je la tord,je reviens à la chambre.Ongaku est semi-réveillé.

Sarada:Je dois replacer ta cheville,ça fera un peu mal.

Ongaku:Ok,c'est pas la première fois que je me la foule.

J'entends un petit «clack».Je vit aucune réaction de la part d'Ongaku.

Sarada:Voilà.

Ongaku:Merci beaucoup.Mais ne vous donnez pas tant de mal pour moi,je sais me débrouiller quand même.

Mitsuki:Tu es quand même tomber dans les escaliers.

Ongaku:J'ai juste perdue l'équilibre.

Moi:Et ça t'arrive souvent?

Ongaku;Nan...Ça m'est jamais arrivé.

Moi:Raison de plus pour s'inquiéter.

Ongaku:J'aime pas faire pitié.

Sarada:J'avais cru comprendre.

Ongaku:Bon je vais dans le salon.

Elle se lève et elle perd l'équilibre à nouveau,elle se tient en vitesse sur la tableau de chevet.

Ongaku:Je vais rester ici finalement.

Je lui dépose la serviette sur le frond.

Moi:Tiens.

Ongaku:Merci.

Moi:Tu as été porté disparu pendant même pas une journée,il s'est passé quoi?Et avant ça Sasuke m'a dit qu'on devait retourné au village parce que t'étais en danger une journée plus tôt.

Côté Ongaku

Je me sens coupable de rien lui avoir dit pour l'Akatsuki.

Moi:On m'avait kidnappé.

Les trois:QUOI?!

Moi:Une organisation criminelle plus précisement.

Mitsuki:Quelle organisation?

Moi:C'est trop long a expliqué.Tout pour dire,j'ai sauvé Boruto.

Boruto:De quoi là!?J'étais en danger!?

Moi:J'en dirai pas plus,sinon vous devez rester jusqu'à quand?

Boruto:Jusqu'à ce que tu te rétablisses pourquoi?

Moi:Sakura et Sasuke Sensei vous bientôt arrivé,retourner chez vous,si je vais pas mieux demain,je vous appelle.

Mitsuki et Boruto:On vous laisse!

Ils partirent.

Sarada:Bon ils sont arrivé,je vais leurs expliqué la situation,je te laisse dormir.

Je suis donc seule dans ma chambre et j'ai pas faim,donc autant dormir tout de suite.

__________________

Je veux juste préciser que l'histoire sera bientôt fini,si je trouve d'autres idées je ferai une suite avec une deuxième histoire.

ARIGATO!!

La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant