Ellipse temporelle:Le lendemain
Côté Naruto:
J'ai enfin pu me libérer!Je dois parler à Ongaku,surtout pour savoir ce qui met Boruto et elle dans cet état.
J'arrive devant la maison des Uchiha,je cogne,personne n'ouvre,je rentre quand même,je vois Ongaku dans le salon qui fixe le plafond sans bouger.
Moi:Bonjour Ongaku.
Ongaku:...Tu veux quoi...?
Moi:Je voudrais te parler.
Ongaku:De quoi,mais je n'assure pas les réponses.
Moi:Ça se n'est guère important,je veux juste te parler de la fois où tu es aller manger des ramens avec...
Elle me coupe la parole:
Ongaku:Boruto...Il doit me détester maintenant,je n'ai jamais été autant lâche.
Moi:Que veux-tu dire par lâche?
Ongaku:En rentrant du Pays du Sable,il m'avait invité chez Ishiraku,car je venais de lui dire que j'adorais les ramens,il a ajouté qu'il voulait me dire un truc,qu'on ne pouvait pas dire sur la route,mais autour d'un bol de nouilles.
Moi:Jusqu'à là je comprends.
Ongaku:Le fameux jour J,il est venu me chercher et on y est aller,plus tard dans la soirée,il m'a avoué ses sentiments,et...et...😔
Moi:Et?Q'est ce qui c'est passé.
Ongaku:Juste avant de te dire la suite,j'aimerai préciser que ma famille s'est faite assassiner,par quelqu'un qui prétendait m'aimé,je me suis enfuit,et là a commencé la fameuse habitude de m'enfuir quand j'ai un choc.
Moi:Quoi?!Tu t'es enfuis?!
Ongaku:J'ai eu un choc parce que moi aussi je l'aime...,encore...Mais je déteste cette habitude,dire que je veux être Jonin...Je mérite la mort pour ce que je lui est fait subir,il doit vraiment être mal,me détester,mais je l'assume.Il ne me pardonnera jamais...,Jamais!!!
Lors de ce dernier mot Ongaku s'est mise à pleurer,je comprends mieux pourquoi...Boruto...
Moi:Je vais te laisser...
Ongaku:Merci...,merci beaucoup de m'avoir laissé parler,ça me fait du bien.
Moi:Quand on veut,on peut!Imagine un mur,un grand mur imposant,mais le problème c'est que ton mur,bien imposant qu'il soit,il est fin comme une feuille de papier,donc si tu as des problèmes,au lieu des éviter,combat-les,car c'est rare qu'il soit aussi dure que tu le penses.
Je marche vers la sortie et:
Ongaku:Merci et au revoir.
Moi:À plus tard!
Je pars,et j'emprunte le chemin jusqu'à chez moi et je croise Sasuke sur la route.
Sasuke:Bonjour Naruto!Je voulais te parler concernant,tu sais quoi.
Naruto:On fait ça dans mon bureau?Je ne pense pas que cela soit adéquat.
Sasuke:Ouais,je pense aussi.
Côté Boruto
Je veux parler à Papa,mais il n'est toujours pas à son bureau,je vais l'attendre.
Je remarque son emploi du temps,sur son bureau,je verrais qu'est ce qu'il peut bien fabriqué...Il...,il est partie parler à...Ongaku.Pourquoi?!Sasuke...Il est venu me parler hier,je recule d'une page et il est écrit:Sasuke va parler avec Boruto.Ils doivent manigancer quelque chose contre moi et peut-être aussi...Ongaku...
J'entends la porte s'ouvrir,je me cache sous son bureau,j'entends parler Sasuke et Papa,j'écoute la converation:
Sasuke:On va être mieu ici...
Naruto:Ouais,je te laisse commencer.
Sasuke:Je vais te faire ça bref,Boruto est vraiment mal pour ce qui c'est passé,il a dit qu'il ne voulais plus parler à Ongaku.
Ils parlaient de moi et Ongaku,je le savait.
Naruto:Si seulement il savait...
Savoir quoi? Qu'elle m'a presque tué de l'intérieur!!
Sasuke:Savoir quoi...?
Naruto:Elle,Ongaku...,à penser à se suicider...
Quoi!?C'est une blague!?
Naruto:Depuis que sa famille s'est faite assassiner,elle a l'étrange manie de s'enfuir quand elle a un choc émotionnel...
Sasuke:...
Nan,sa famille?!Ça expliquerait sa venue au village?!Et...si seulement je pouvais la pardonner...
Je me lève hors du bureau aux yeux de tous...
Naruto:Boruto...?!As-tu tout entendu?!
Moi:...
Sasuke:Ouais,je pense...
Moi:Elle...elle a pensé au suicide?t
Naruto:Ouais,effectivement...
J'ouvre la fenêtre.
Moi:C'est mon problème maintenant...Je vous laisse...là...ça ne vous concerne PAS...
Je me rends à la maison des Uchiha,il ne m'ont pas suivi.Je cogne,personne,j'ouvre la porte...Je vois Ongaku en pleures...
Ongaku:Boruto?!Si tu savais à combien je t'aime...
---------------------------
Voici la fin de ce chapitre,j'espère qui était à vos attentes...😘Merci de voté si vous avez aimé!
ARIGATO !!☺️
VOUS LISEZ
La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}
FanfictionLe démon renard de Naruto à une fille qui est scellé dans un autre être humain...Voici une fanfiction (ma première)inspiré de Boruto:Naruto Next Generations. Merci!! UwU Sachez que le Même titre existe mais le thème et le contenue est absolument dif...