31

599 17 3
                                    

Côté Ongaku

Encore une fois,c'est le matin.Sauf que là,il faut que j'aille avec l'équipe 1.C'est le chiffre de l'équipe des gars que j'ai vu hier.Je m'habille,je brosse mes dents et je vais les rejoindre dans la forêt,l'endroit où j'ai donné Rendez-vous.Je suis en avance,j'enfile mes écouteurs.Un grésillement ce fait entendre une dizaine de minutes plus tard.J'arrête ma musique le temps de détecter c'est quoi.Un kunaï fonce tout droit sur moi.Je l'esquive à temps.Il touche l'arbre derrière moi.Je dit:

Moi:Qui est là?

Personne ne répond.Je me tourne vers le kunaï en question et je remarque une mot accrocher dessus:

Message:

J'ai retrouvé ton amis au Pays de la Terre,rendez-vous à 9h demain dans la ruelle De la rue Watashi Ha.Ne prévient personne sinon je lui ferait du mal,pareil si tu ne viens pas...ah et arrête de fuir ton destin...Bye Mon Amour.❤️

-Tu sais qui 

SHIT.Pas lui,il m'a retrouvé,je reste figé sur place,je met le papier dans ma poche et j'attends les autres,je reste calme et je les voie arriver en marchant.

Yoichi:On fait quoi aujourd'hui?

Je n'y avait pas trop pensé...AH!J'ai une idée!

Moi:On va faire du taïjutsu.

Daisuke:Hein?Pourquoi pas du ninjutsu?

Moi:Car quand vous n'avez plus de chakra qui vient en aide?Le taïjutsu !

Akahiko:Finalement,elle a de la logique la fille.

Moi:Vous allez m'affronter en même temps avec juste du taïjutsu.Je ferai pareil.

Yoichi:T'es sûre que ça ira,parce qu'un 3v1 c'est assez difficile,surtout que tu es une fille.

Moi:Sachez que je suis Chunin d'élite professionnel,alors un peu de respect!

Daisuke:Sinon,est-ce qu'on peut faire un plan avant?

Moi:Oui.Mais juste une chose,ne me sous-estimé JAMAIS.

Akahiko:On verra ça.Bon vous venez?

Ils partent et prépare leur plan.Moi,j'en ai pas besoin,j'ai déjà une stratégie.

Daisuke:On a fini.

On se positionne sur le terrain d'entraînement et je donne le signal.

Moi:3...2...1...GO!!

Yoichi:On va lui montrer notre force les gars!

Moi:Si vous en avez une...

Daisuke:Tu vas me le payer!

Daisuke fonce vers moi,je l'esquive assez facilement,je le plaque sur le sol.Akahiko préfère attendre.C'est rendu au tour de Yoichi.Il fonce vers moi,je bloque son coup et facilement,je le plaque lui aussi au sol.Bref,il ne reste que Akahiko encore relevé.

Akahiko:J'abandonne.

Yoichi:Tu nous laisse tomber?!

Akahiko :J'espère aue vous avez remarquer que vous êtes arrivé trop prévisiblement sur elle,elle a pu contrattaquer aussi facilement qu'avec des bambins,je ne suis pas de taille.

Daisuke:Mais tu es meilleur que nous nan?!

Akahiko:Seulement en Genjutsu et en Ninjutsu,pour le taïjutsu,vous me dépasser largement alors autant abandonner.

Moi:Bien que tu ailles comprit leurs erreurs,je ne veux pas que tu laisses tomber pour un rien,regarde ton niveau et regarde le mien,je suis devenue Genin à 4 ans,Chunin à 8 et d'élite professionnel à 10 ans.On s'entends que je suis plus apte à combattre,mais je suis là pour vous aidez à pouvoir peut-être un jour me battre,alors n'abandonnez jamais,car rien n'est jamais perdu.

Yoichi:Certe,je me suis mal comporter,je n'ai pas suivi ton conseil,je t'ai sous-estimé...

Moi:Bref on va recommencer le taïjutsu à zéro!

Daisuke:Ça nois servira de leçon.

Bref,je leur ai appris comment "bien" contrattaquer et attaquer son adversaire,aussi certains mouvements de frappe.Je reviens à la maison et sur le chemin je croise le Hokage.

Moi:Bonjour m'sieur le Hokage.

Il se retourne,l'air sur prit par ma parole.

Côté Naruto

C'est rare qu'elle me parle,surtout après ce qui c'est passé.

Moi:Bonjour Ongaku,comment va ton équipe?

OngakuMon équipe?!

Moi:Ah oui,tu es dorénavant Jonin,je t'ai vu tantôt et tes paroles était merveilleuses,continue ton beau enseignement.

Ongaku:Ah...euh...merci beaucoup...

Elle est devenue rouge d'un coup.

Ongaku:Bon,faut que j'y aille,à la prochaine!

Elle part en direction de sa maison,un papier sort de sa poche.Je le prends et je le déplie,je lit le message.Non,il est revenu...Il faut que je prévienne Sasuke,le plus VITE POSSIBLE.


La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant