32

579 14 9
                                    

Côté Naruto

Je vais écrire à Sasuke

_

Sasuke:🌚

Naruto:🍜

_

🍜:SAS'KE!!!!!!!!!!

🌚:NARUTO!!!!!!!!!

🍜:Faut que je te parle Sasuke,c'est important.

🌚:Ok,peux-tu demain?

🍜:Nan,sinon demain,ça sera trop tard.

🌚:Trop tard?Je t'écoute.

🍜:Il y a cinq minutes,j'ai croisé Ongaku dans la rue,quand elle est partie,un message est sortie de sa poche.

🌚:Envoie une photo du message.

🍜:*Envoie la photo* Voilà .

🌚:À ouais.Je m'en viens tout de suite avec Boruto,on devrait arrivé à 9h ce soir.Compte sur moi.

🍜:Ok,mais tu peux me dire qui a écrit le message?😅

🌚:Mais t'es con enfait tête de mouette!C'est le gars qui à assassiner sa famille!

🍜:Ah ok...Attends quoi!!??Mais il est amoureux d'elle ou je rêve??

🌚:Oui,bon j'arrive,à tantôt.

🍜:Bye Dattebayo!

On est 5h,je vais manger avec ma famille là!Pour le reste,on verra après.

Côté Sasuke

Bon,bah il va falloir rentrer au plus vite.

Moi:On rentre au village de Konoha,il y a urgence.

Boruto:Quoi!?Mais ça fait une semaine seulement!?

Moi:Oui,mais une vie est en danger,et cette vie est sous ma responsabilité,c'est à dire Ongaku.

Boruto:Hein!?Ok,je fais vite.😐

Il se prépare en 2 minutes chrono et on part direct.On arrive un peu avant 9h et on va à la maison du Hokage.Boruto cogne à la porte.C'est Himawari qui répond.

Himawari:Salut grand frère,salut Sasuke!Je me suis fait un sang d'encre pour toi grand-frère!Mais ça ne fait pas 2 ans?

Boruto:Coucou,oui je sais,ça ne fait pas 2 ans,mais je suis là pour une mission.

Himawari:Ah ok,maman est dans la cuisine et papa dans le salon.

On rentre,moi,je vais voir Naruto et Boruto Hinata.

Moi:Je suis là.

Naruto:Bonjour,tu es venus plus tôt finalement! 😅 

Moi:Oui,on fait quoi pour...elle?

Naruto:Bah,on se glisse en douce dans la ruelle avant le rendez-vous ?

Moi:Ouais,puis on attaque quand le bon moment arrive?

Naruto:Ouais,mais on dit pas à Ongaku que Boruto est là.

Moi:Ok tête de mouette.

Naruto:Minute 'ttebasa?!Il veut quoi le mec qui à asssassiner sa famille?!

Moi:On verra ça demain.Bon,on se retrouve dans la ruelle à 8h45?

Naruto:Ok.Mais tu vas faire quoi pour rentrer?Il y a Ongaku à ce que je sache?😅

Moi:Je lui dirai qu'on a une mission dans le village,comme Boruto.

Naruto:J'espère que ça va bien se passer.

Moi:Je l'espère aussi,bon j'y vais,bye!

Naruto:À demain!

Je pars en direction de chez moi.

Côté Ongaku

On cogne à la porte.Je suppose que je devrai aller ouvrir.Je vois Sasuke au pied de la porte.Je lui ouvre.

Moi:Tu fais quoi ici?

Sasuke:Boruto et moi ayons une mission dans le village.

Moi:Ok,dit lui juste de ne pas me chercher.😒

Je repars dans ma chambre.

Côté Sasuke

Elle semble s'avoir calmer,mais elle ne veut toujours pas y parler.Il faut bien commencer quelque part! 😅 Bref je rentre,je mange et je vais me coucher,je risque de me réveillé tôt demain.

Ellipse temporelle :Le lendemain

Côté Naruto

Je vais dans la ruelle et je vois Sasuke.On décide de se cacher derrière les poubelles,on passe inconito!Je vois Ongaku arriver,elle s'appuit contre le mur de brique en regardant le ciel.Elle semble perdue dans ses pensées.Il arrive 9h,et quelqu'un avec une cape noir et une capuche arrive.

?:Depuis le temps que je voulais te parler ma douce.😘

Ongaku:Ne m'appelle pas comme ça,tu me donnes envie de gerber.Bref,tu veux quoi?😖

?:Toi.😉

Ongaku:Moi?!Tu me niaises?!Tu penses que je vais me laisser berner aussi facilement?!T'as quand même assassiner ma famille?!😡

?:C'était pour toi et moi...😏

Ongaku:C'est pas gentil d'être méchant!😠

?:Haha.Bon tu viens ou je te force.😒

Ongaku:Je ne partirai pas tu as ma parole.😠

?:Ta parole ne durera pas longtemps.😏

Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il poussa  Ongaku dans un portail.

Il rentre à son tour dans le portail,puis il se referme.

Sasuke:On est dans la merde.😑

Moi:Ne t'en fait pas,on va l'avoir Dattebayo!😉

_________

Je demande si vous voulez une suite plus courte ou plus longue,car j'aurai deux possibilités de suite,faites-le moi savoir dans les commentaires!Merci de voté si vous avez aimé!

ARIGATO !!😗

La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant