La CHÈVRE(9)

1.4K 37 9
                                    

Elle va se prendre un bon gros point dans la g*ule (désolé pour le langue mais je ne pouvais pas trouver d'autres mots pour le dire autant parfaitement 😅)cette fillette.Grrrrrr...J'ai trouvé un endroit parfait pour qu'elle mordre la poussière.Je ne la laisserai pas gagnée,ça c'est sûr.

Sumire:Prépares-toi à boire la tasse miss!😏😡

Moi:J'espère que tu ne comptes pas retenir tes coups,car je pense que se sera un peu trop FULL simple de te battre.Surtout que c'est la première fois que je vais combattre avec une chèvre des alpes.

Boruto et Shikadaï:Pffff...😂Une CHÈVRE!!!😆😂😂😂

Sumire:Toi tu vas payer.😡

Moi:Depuis quand qu'on paye pour avoir dis la vérité ?🤔😂Puis depuis quand qu'une chèvre parle?😳Je pense que je suis rendue folle!!

Inojin :BÊÊÊ!!!

Boruto:😂

Sumire:Bon qu'on en finisse.😠

Elle a courue vers moi avec un kunai.Je me suis à peine tassé vers ma droite et elle a foncée sur l'arbre,on aurai dit qu'elle lui aurait faut une câlin.Mais elle s'est plus écrasé dessus que lui faire un câlin.Puis elle s'est retournée tellement lentement que j'ai vraiment pu :FAIRE LA PREMIÈRE PHRASE DU CHAPITRE !!C'est a dire mettre mon 👊 dans sa Face de 🐐.Puis elle a pissé le sang et a courue vers la sortie de la forêt en pleurnichant,OH MERDE!!Elle va me stoller pour l'avoir battue,tsssssss...C'est vraiment ce qu'elle a faite pourtant,elle est allée voir le Hokage et lui a raconté des salades!Du style:Que je l'avais intimidée et de l'avoir agressée,déjà c'est ELLE qui voulait à la base!!!Pfff...😒Je me retrouve au bureau du Hokage pour TOUTE la journée !!Quelle peste cette gamine!

Je n'ai donc rien d'intéressant à faire d'autre que AIDER le Hokage avec tous ses travaux.Mais un truc a attiré mon attention.C'est a dire un dossier classé TOP secret🔇Chuuut!!! sur le coin de son bureau donc j'ai tentée de le prendre puis:

Moi qui tente de le prendre.

Naruto:Que fais-tu Ongaku à vouloir prendre le dossier📁 sur le coin de mon bureau.

Moi:De quoi voyons?Je voulais le rangé pour vous aidé!

Naruto:Et est-ce que tu sais ou le rangé🗄?Est-ce que tu sais si tu as le droit de prendre dans tes mains un dossier avec une ligne rouge dessus🖍?Est-ce que...

Moi:D'accord je fouillais,en tout,je tentais de fouiller!Car tu as des yeux👀 tout le tour de la tête 👤a ce que je vois.🙄

Naruto:Bon,je vois que tu commences sérieusement à t'ennuyer?

Moi:Ouais,plus ou moins...?😕

Naruto:Vien,je vais te présenter quelqun.

Moi:Ok.

Je l'ai suivi jusqu'à chez lui et il m'a présenté KAWAKI!!!Bon,il déteste que je mette l'accent sur son nom😅,mais j'y peux rien,c'est trop mignon ce nom😘❤️.On dirai le mot Kawaii,mais en plus mignon!❤️Bah,sinon il est assez colérique,enfait c'est moi qui la fâché je pense,mais il a un tempérament ressenblant à celui de mon frère.Ah.C'est vrai,j'ai oublié de le présenter :IL EST MORT,bon il s'appellait  Wakito et il est MORT il y a environ deux ans d'une meurtre dans le village,quelqun encore introuvable l'avait tué de coups de dague😭😭😭😭😭,ma famille aussi a péri,mais moi j'ai survécu,car j'était chunin d'élite professionnelle,Sasuke était déjà mon maître et il m'a proposé (forcé,car sinon je pourrai mourrir voyons)d'habiter le village de Konoha pour empêcher la menace(l'homme tueur de ma famille)de pouvoir s'attaquer a moi,c'est ça la mission d'une grande IMPORTANCE...

La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant