RIP SAS'KE(12)

1K 34 19
                                    

Je me suis réveillée,avec plein de question en tête.Qui va m'héberger?Est-ce que je vais m'intégrer?Et...Est-ce que cette famille m'accepterons,malgré mon démon...Toutes ses questions trottinaient dans ma tête,comme une musique,jusqu'à ce que Naruto revienne:

Naruto:Bon,dans une heure ta nouvelle famille va arrivée.

Moi:Ce sera qui?

Naruto:C'est une surprise !!😉Bon je te laisse,quand on est Hokage,on a même plus de temps pour nous! 😅 

Il est partit.

PDV Naruto(Il y a 3 heures)

Moi:Bon,il faut trouvé quelqu'un pour héberger Ongaku,une idée Shikamaru ?

Shikamaru:Une famille avec des enfants de son âge pourrai faire l'affaire !

Moi:Je passe mon tour!J'ai trop de travail et juste devoir gérer mes enfants,ce n'est pas de tout repos!

Shikamaru :Moi aussi je le passe,en plus Shikadaï ne voudrait jamais. 😅 

Moi:Mais peut-être que...

Shikamaru et Moi:Sasuke!!

Shikamaru: Il est en congé,sa fille est facile à vivre et en plus c'est son maître !

Je suis aller voir Sasuke.

Moi:Tu pourrais héberger Ongaku s'il te plaît ?

Sasuke :Pourquoi ce serai moi,Naruto?😑

Moi:Car tu as une fille,que tu es son maître et que tu es en congé? 😅 

Sasuke:Si ça te fais plaisir,ok.Mais cela ne risque pas d'être facile.

Moi:Merci,va la chercher dans 4 heures.Je la préviendrai,compte sur moi.

Maintenant,du côté d'Ongaku.

Une heure est passée,toujours personne...Est-ce qui est arrivée quelque chose?Bon,au lieu de m'inventer des histoires,je doit me concentrer sur mes devoirs,les mathématiques c'est trop facile et tout le reste l'est autant.J'ai fini vite fait mes travaux et je regarde par la fenêtre de la chambre,les magnifiques paysages qui s'étendaient à perte de vues.Les sakuras se sont ouverts il y a quelques temps,car le printemps à enfin commencer.C'est en pensant à ces arbres roses que j'ai aperçue Sasuke entrer dans la pièce.

Sasuke:Viens,tu es sous ma responsabilité maintenant.

Moi:Ok,je me prépare et j'arrive.

Sasuke:Je t'attends dans le couloir.

Je prépare mes affaires et je le rejoins,je n'aurai jamais imaginé que se serait qui viendrait!On est arrivé à la maison des Uchiha,jolie cette bâtisse,avec les petits arbres sur les bords,dire que je vais habiter ici.Mon maître frappe à la porte.Sarada ouvre étant donné que Sakura n'est pas là,elle travaille aujourd'hui.

Sarada:Bonjour Papa!Mais pourquoi es-tu là Ongaku?

Sasuke:Promet-moi de ne pas te fâcher.

Sarada:Donc...?

Sasuke:Sa maison à flamber et elle n'a nulle part où aller,donc on va l'héberger jusqu'à ce qu'elle soit majeure.

Sarada:6 ans?C'est gros!

Sasuke:Se sera comme une sœur,on va dire...

Sarada:(qui pète un plomb sérieux)Mais le problème est justement que ce n'est pas ma sœur,mais une amie!

Sasuke:De toute façon si tu aurais une sœur,tu ne l'aurais pas décidé,donc là non plus tu ne décideras pas.POINT...Final.

Elle nous a laissé entrer et Sasuke m'a montrer où j'allais dormir,c'est une petite pièce verte,avec une fenêtre,une table de chevet,un bureau et un lit évidament!Donc,je me suis installé dans cet endroit charmant.Et j'y suis resté jusqu'à ce que j'ai une fringale,donc je suis déscendue et...😂(Vous comprendrez)

Voté si vous avez aimé s'il vous plaît☺️!Et désolé si ce chapitre était plus court que les autres.😅

ARIGATO!!!



La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant