Je suis planquée dans la forêt depuis une heure et demie,je me demande que font-ils,ils doivent m'avoir retrouvé depuis longtemps?
Le soleil se couche,je vais rentrer quand il fera nuit noire.
Bon c'est le moment,j'y vais.J'atteins le centre du village,ou ce trouve ma nouvelle maison,peu de gens marchent dans la rue à cette heure-ci.Je passe dons inaperçue au yeux de tous qui se trouvaient sur mon chemin. J'atteinds la maison,j'entre par la fenêtre et je fais tombé un objet métallique. Je me retourne,j'entends des bruits de pas,c'est Sasuke qui va me tuer.😱
Fausse alerte,c'était Sarada qui passait dans le couloir pour aller au toilette,elle ne m'a même pas remarquer.
Je réentends des bruits,Sarada doit être revenue.Ah,non.C'était,SASUKE !!!!IL VA M'ÉTRIPER!!!
Sasuke:Comment était cette balade dans les bois?
Moi:Euh...Bonjour...Euh...Je veux dire...Désolé...J'aurai pas dû...
Sasuke:Bon pas grave,je retourne me coucher,demain on aura une grosse conversation,ah et...Fais moins de bruit tu m'as réveillé.
Il est parti. Mais il a été calme! Il doit être fatigué,normalement il m'aurai lancer un regard noir ou aurai monté le niveau de sa voix. Je me couche,chamboulée par ce qui c'est passé et je...DORT!!
________
Je me réveille.(Vous pensiez quoi!)Je m'habille et je descends doucement les marches,je vois Sakura et Sarada dans la cuisine,elles prennent leur petit déjeuner à table.
Sakura:Bonjour Ongaku!Sasuke est au terrain d'entraînement,il t'attend,alors mange et tu peux y aller.
Je mange et je cours en style "Naruto"(vous savez de quoi je parle) et j'atteind l'endroit.Il y a Sasuke et Boruto,ils s'entraînent.Je les rejoins.
Moi:Salut!
Boruto:Oh.Bonjour Ongaku!Tu fais quoi ici?
Sasuke:Un peu de respect Boruto!Et ce serait bien normale qu'elle vienne,car je suis autant son maître qu'a toi.
Moi:T'as un nouveau disciple à ce que je vois!
Sasuke a respirer un bon coup et a commencé à parler.
Sasuke:Peux-tu nous laisser seuls un instant Boruto?
Moi:Nan,je m'en fout que les autres le sachent maintenant,ils n'auront qu'a me juger.
Sasuke:D'accord.Mais on lui explique avant sinon il ne comprendra rien.
------------
Dsl pour le chapitre court.Sinon merci de voter si vous avez aimé!!☺️
Arigato!!
VOUS LISEZ
La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}
FanfictionLe démon renard de Naruto à une fille qui est scellé dans un autre être humain...Voici une fanfiction (ma première)inspiré de Boruto:Naruto Next Generations. Merci!! UwU Sachez que le Même titre existe mais le thème et le contenue est absolument dif...