(39)

550 13 15
                                    

Côté Ongaku

Je me réveille dans une grande forêt éclairée par un soleil aussi radieux que tout.Je viens de me rendre compte que je suis morte,mais c'est pas si pire que ça mourrir en vrai.Je me balade dans cette endroit,le HIC c'est que je me perds facilement.Je fini par aperçevoir une grande plaine remplit de maison,aussi paisible les unes que les autres.Je cogne à la première porte venue,pour essayer de trouver de l'aide.Personne,je rentre dans le bâtiment et j'entends quelqu'un qui sifflote à travers le plancher.Je fini par trouver une porte qui mène à la cave.Je descends et je voie quelqu'un en train d'écrire.

Moi:Bonjour,je me suis perdue,vous pouvez m'aider?

Cette personne se retourne,c'est un homme qui ressemble étrangement à Naruto,mais ses cheveux son un peu plus long.Il me fit un sourire.Un sourire aussi chaleureux que radieux.

?:Bonjour comment t'appelles-tu ?

Moi:Ongaku,et vous?

?:Moi je m'appelle Minato Namikaze.

Moi:Ça me dit quelque chose,au fait on est où?

Minato:Chez moi pourquoi ?

Moi:Je veux dire,est-ce que je suis morte?

Minato:Oui,comme moi.Tu es morte comment?

Moi:C'est une longue histoire.

Minato:J'ai tout mon temps,en plus on est mort!

Moi:Bah,quand je suis née on m'a scellé la fille de Kurama,mais le sceau s'est brisé,donc je suis morte.

Minato:C'est ÇA ta mort?

Moi:Ouais,j'aurai préféré ne pas mourir mais bon!

Minato:moi je suis mort en sauvant le village?

Moi:Quel village ?

Minato:Konoha et toi tu viens de quel village?

Moi:Konoha aussi,enfait je suis Jonin.

Minato:Moi Hokage.

Moi:Quoi?Lequel?

Minato:4ième,dans ce monde il y a les quatres premiers Hokage.

Moi:Lui en ce moment,c'est Naruto Uzumaki.😐

Minato:Ah oui,il doit être heureux de pouvoir enfin l'être.

Moi:Oui,vous vous connaissez?

Minato:Je suis son père.

Moi:Mais oui!Naruto,Minato,Boruto.

Minato:Boruto?

Moi:Oui,c'est le fils de Naruto et Hinata.

Minato:Tu connais Boruto?

Moi:Eh...Oui...On peut dire...

Minato:Du genre?

Moi:On est sorti ensemble pendant un moment,mais on a continuer de s'aimer.

Minato:Parce que vous vous êtes séparez?

Moi:Il était parti du village pour 2 ans et il est revenu une semaine plus tard,je l'ai abandonné en mourant,il ne voulait pas que je parte,je regrette encore d'être morte.

Minato:Tu as l'air d'être une jeune fille formidable.Je vais te faire revenir à la vie.

Moi:Comment?Vous pouvez vraiment?😨

Minato:Oui,se n'est qu'un problème de sceau,je pourrais mourir,mais je suis déjà mort et tu es tombé sur le spécialiste!Mais a une condition...😏

Moi:Laquelle?!Je ferais n'importe quoi!

Minato:Tu devras réaménager la pièce caché du quatrième sous-sol du bureau du Hokage!

Moi:Hein?De quoi là?!😑

Minato:Quand j'étais Hokage,je me cachait du travail dans cette pièce cachée,je voudrais que tu la rafraîchisse en la transformant pour Naruto tout en gardant le style original.

Moi: Ok,vous voulez que j'y fasse quelque chose d'autre en particulier?

Minato:Dans une boîte,il y a ma cape d'Hokage que tu pourrais donné à Naruto et je veux que tu mettes mon bandeau qui est juste dans la même boîte.

Moi:Aucun problème.😃

Minato:Bon,je vais te ressusciter.😊

 Côté Boruto

Sasuke et Papa sont en bas.Je l'observe encore un moment,je ferme les yeux et je dépose ma tête sur la sienne.Pourquoi ça doit lui arriver?😔J'entends un "Tasse-toi Boruto".C'est sa voix que j'entends,ça doit être mon imagination...Je réentends sa voix,mais là,je suis sûr que c'est réel."Mais tasse-toi,je peux pas bouger Dattebayo !!"Je rouvre les yeux je la voie en furie,plus que jamais.

Ongaku :T'es sourd ou quoi?😡

Moi::Ongaku??T'étais pas morte??😱

Ongaku:C'est gentil de souhaiter ma mort...😑

Moi:Reste coucher,je vais chercher Papa et Sasuke.😃

Je descends en vitesse.

Moi:Papa!Sensei!Elle est réveiller!😃

Naruto:C'est absolument Impossible.😑

Sasuke:Laisse-le,tout le monde fait son deuil différemment.😑

Moi:Mais c'est la pure vérité!😃

Mon père me suis en haut tout en disant.

Naruto:Je viens de te dire que c'est impo😑------ONGAKU!!ELLE EST VIVANTE !!😱

Côté Sasuke

 J'entends Naruto s'exclamer en haut,il ne va pas s'y mettre lui aussi!😑Je les entends redescendre.

Boruto:Regarde Sensei!Elle est juste là derrière toi.😃

Je me vire en fermant les yeux et en disant:

Moi:C'est pas drôle Borut----😑

Je les rouvres et je vois Ongaku en chair et en os devant mes yeux.

Moi:Ongaku?!Comment c'est possible?!😱

Ongaku:C'est un certain Minato Namikaze qui m'a sauver la vie,et pour ce qu'il a fait...☺️

Elle nous fait un signe de la main pour nous indiquer de la suivre...

------------------

Fin de ce chapitre.Fin dans 2 ou 3 chapitres,ARIGATO !!😘

La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant