La rentrée(8)

1.6K 44 21
                                    


Je me lève à environ 5h30 pour pouvoir arriver à tenps à l'école.J'engloutis un bol de céréales puis je m'habille,des shorts délavés à la mi-cuisse,un T-shirt Rouge Flash,ma paire de Baskets jaunes,mon pendantif en forme de panda et mon sourire aux lèvres !😃

Je pars en direction de l'école en courant et je croise le blondinet et ses amis.

Boruto :Bonjour Mademoiselle la Chunin d'élite professionnelle.😒

Moi:Salut le blondinet 😏

Sarada:Bonjour Ongaku

Mitsuki :Salut!

Boruto:Je ne pense pas qu'on devrait tarder à arriver,sinon...

Sarada:(en coupant la parole à Boruto):ton père va te tuer.(en roulant les yeux)

On arrive à l'école et on rejoint d'autres de ses amis.Il en a comment à la fin?

Boruto:Salut les gars!

Shikadaï:C'est qui cette fille(en me pointant)

Boruto:C'est mademoiselle la Chunin d'élite professionnelle.

Moi:Tu vas jamais arrêter toi...🙄

Shikadaï:Une Chunin ?

Moi:Ouais ravie de te rencontrer?

Boruto:C'est Shikadaï.

Moi:Et lui?

Shikadaï  :C'est Inojin

Moi:vous êtes tous Genins?

InojinOuais sauf Shikadaï.

Moi:Ah,ok.

Shikadaï  :Mais pourquoi elle est avec nous dans la même classe?

Boruto:Parce que Madem...

Moi:(en coupant la parole à Boruto):Déjà je m'appelle Ongaku et j'ai le même âge que vous,le grade des ninjas ne compte pas.

La cloche sonne.On passe l'appel et on rentre dans une classe.Je croise de nouveaux regards froids,comme ceux à l'hôpital,ils doivent me prendre pour un monstre.Je m'assoie à côté de Boruto,car personne n'est assez bien pour me laisser m'asseoir à côté d'eux.

Le prof:Bonjour,je m'appelle Yuki et je serai votre prof principal cette année.J'aimerai apprendre apprendre à vous connaître donc chacun son tour vous aller vous levez,vous aller dire votre nom,ce que vous ferez plus tard et un voeux pour cette année scolaire.On commence avec Sarada .

Sarada:Je m'appelle Sarada et plus tard je serai Hokage et je souhaite en apprendre d'avantage pour pouvoir m'élever à la haut du Hokage 7ième du nom.

Le prof:On procedera par rangé,de devant par derrière en serpent.

Boruto:Bonjour tout le monde,je m'appelle Boruto Uzumaki,plus tard je serai un ninja comme Sasuke Uchiwa et j'aimerai monté mes notes en mathématiques,car je suis vraiment pouish.

Moi:Bonjour,je m'appelle Ongaku et je suis Chunin d'élite professionelle.Je n'ai encore aucune idée de se que je vais faire plus tard et j'espère que je me ferais accepter parmit vous cette année.

J'ai eu un regard froid d'une fille aux cheveux mauve au fond de la classe.Je me suis assise et j'ai écouté les autres parler.Dire que cette "fille" veut travailler dans le domaine de la science avec les armes ninjas.Pfff...😒Moi,ce serai une travail dangeureux,qui demande autant de dextérité que de connaissance.Au plein coeur des missions je pense.Je vais m'orienter vers un programme d'étude de la psychanalyse💭,car côté physique💪,j'ai toutes mes chances !!

Le cours à continuer normalement son développement,mais à la récréation,c'était une catastrophe😲,sérieux ,j'en ai encore des migraines😱.Enfait,j'était trenquillement avec le groupe de Boruto et la fille aux cheveux mauves est venue se rejoindre à nous et elle a proposé un action ou vérité,voici un résumé parfait,vite fait:

La fille aux cheveux mauves :Pourquoi pas un action ou vérité ?

Inojin:Ouais.Sumire.

Sumire:Qui commence?

Boruto:Moi.Shikadaï.A ou V.

Shikadaï :Vérité

Boruto:Si tu devais formé un couple ici se serai qui?😏

Shikadaï :Toi et Ongaku.

Moi:Hein!?Pourquoi!

 Shikadaï:C'est simple,déjà vous avez le même caractère,ensuite vous avez des points en commun et finalement vous dites toujours la même chose.

Moi et Boruto:Jamais de la vie!C'est moi qui parle,non moi!Grrrrrr...

Shikadaï:Bon,Sumire,A ou V?

Sumire:Vérité.

Shikadaï:Tu dis pain au chocolat ou chocolatine ?😂

Sumire:Pain au chocolat.

Inojin:Mais il n'y a pas de pain mais de la pâte feuilletée !😭😝

Sumire:C'est pas grave Inojin...Bon,qu'on en finisse.ONGAKU!A ou V.😡

Moi:Action Mme.😑

 Sumire:Tu vas te battre contre moi miss la Chunin.😡

Moi:Ok la scientifique à en devenir !😤

On est parti en direction de la forêt.Les autres disaient que c'était de la folie de se mesuré à une Chunin d'élite,ils avaient pas tort finalement.Surtout pour ce qui c'est passé et la punition que j'ai eu...

____

La suite est bientôt 

Dans le prochain tome,vous allez savoir ce qui est arrivé durant le combat.Merci!

____




La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant