Côté Boruto
Elle va...MOURIR?!?!?!?!
NAN NAN NAN!!!Pourtant Papa vient de dire qu'elle va Mourrir.Je ne pense pluis qu'a ça.Au bout de deux heures je me décide d'aller la voir,le déni afficher en gros dans mon visage,je cours à pleine vitesse dans la rue en direction de la maison des Uchiha,si elle meurt,je voudrais lui dire aurevoir au moins... J'arrive enfin devant la porte,j'hésite un moment,puis je cogne à la porte.Mon père ouvre,il a les yeux rouges et me prends dans ses bras.
Naruto:Elle est dans sa chambre.
Je me défait des bras de mon père.Et je cours dans les escaliers,les larmes aux yeux.Je rentre dans sa chambre.Je la voie dans son lit,les yeux à moitié-ouverts.je voie Sasuke qui regarde le sol
Sasuke:Elle a perdue beaucoup de force...C'est son dernier moment...
Ongaku:Boruto,je suis tellement contente que tu sois venue,tu étais mon dernier souhait,je veux mourrir avec toi à mes côtés,je t'aime Boruto...
Moi:Ne me laisse pas seul...Ongaku...
Elle me regarde un moment puis elle mourut à bout de force,mais toujours avec un sourire,elle est morte...juste devant mes yeux...Je ne sais pourquoi,mais j'ai décidé de vider mon sac à ce moment bien précis,tout ça en pleurant et en criant...
Moi:Non...NAN!!!Je veux pas que tu meurs,JE NE VEUX PAS D'UN CAUCHEMAR PAREIL!!!Ne me laisse pas seul Ongaku!!Je veux être à tes côtés,pour le RESTANT DE MA VIE!!!Depuis que je t'ai vu je savais que je voudrais être avec TOI et TOI SEUL!!Ne...ne me laisse pas sans toi...JE TE DÉTESTE!!!POURQUOI TU M'AS FAIT ÇA!??À MOI EN PLUS!?Pourquoi...toi...
J'essuie mes larmes...Je me retourne vers sasuke,le visage plein de Haine.
Moi:Et vous la laisser mourir!?JE VOUS DÉTESTES TOUS!!
Il s'avance vers moi...Je remarque qu'il avait les yeux pleins de larmes.C'est rare qu'il montre ses sentiments...
Sasuke:On ne pouvait pas l'aider...Son sceau a brisé,personne ne pouvait le refaire...(Oui il y avait des personnes capables,mais je voulais pas voyons,# contradictionspirit)
Papa rentre dans la chambre.
Naruto:Elle est allée rejoindre...le reste de la famille...J'espère qu'elle sera heureuse...
--------------------------------------
Nan,c'est pas la fin.c'est court,mais c'est pour bien continuer le prochain chapitre.
ARIGATO!!
(325)
VOUS LISEZ
La Fille De Kurama---BorutoxOC---{Tome 1}
FanfictionLe démon renard de Naruto à une fille qui est scellé dans un autre être humain...Voici une fanfiction (ma première)inspiré de Boruto:Naruto Next Generations. Merci!! UwU Sachez que le Même titre existe mais le thème et le contenue est absolument dif...