Maths, français, et sport. Voici les derniers cours que j'ai avant de rentrer enfin chez moi.
-Désolée mais je vais aller me préparer toute seule, vous viendrez me chercher aux alentours de vingt heures.
-Ok, si tu veux.
Je marche chez moi le plus rapidement possible, il est dix-sept heures. Le temps que je rentre chez moi il sera dix-sept heures dix, le temps que je regarde l'état de mes bras, ce que je peux faire etc... Il sera dix-sept heures vingt-cinq. Il me restera donc deux heures et demi pour m'habiller, me coiffer, et me maquiller.
La première étape se passe normalement. Je marche chez moi en compagnie de Chêne, puis je le laisse pour monter chez moi.
Marchant à pas lents vers ma chambre en espérant que ma mère ne soit pas arrivée en avance aujourd'hui, j'ouvre la porte de ma chambre et pose lourdement mon sac sur le sol en ayant d'abord vérifier qu'elle n'est pas dans la maison.
J'enlève mon pull en m'avançant cette fois-ci, rapidement vers ma salle de bain.
Je me regarde dans mon miroir.
Est-ce-que c'est vraiment moi qui me suis faite tout ça ? Non, ça ne peut pas être vrai...
Je touche mes cicatrices pour vérifier que ce n'est pas une illusion et c'est là que je me rends compte de la réalité : c'est moi qui me suis faite tout ça, elles sont bien vrais...
Je sens une larme coule sur ma joue. J'ai gâché mon corps pour des gens qui m'ont fait du mal, et ce malheur va maintenant me poursuivre toute ma vie.
Car, tout le monde le sait sûrement, enlever des cicatrices est très difficile, voir même, impossible.
Le pire dans tout ça, c'est que ce ne sont même pas mes ennemis qui me les ont faits.
Bon, il faut se ressaisir, dans quelques heures je dois aller à la fête de Lucas, ce n'est donc pas le meilleur moment pour pleurer, ce soir, je vais essayer d'en profiter un maximum.
Après m'être faite cette promesse, j'applique rapidement une couche de fond de teint sur mes bras dont les blessures sont cicatrisées, et pour terminer j'y ajouter de la poudre.
On ne voit plus rien, enfin, si, mais pas autant qu'avant. Je devrais juste essayer de ne pas me tremper les bras avec quoi que ce soit car malheureusement, mon maquillage n'est pas Water Proof.
Je me dépêche de finir de me préparer et le temps passe tellement vite que Kevin et les autres m'attendent déjà en bas alors que je viens à peine de réussir à enfiler mes talons ( qui, à vrai dire, ressemblent plus à des échasses qu'à autre chose ).
-Monte ! Me crie Kevin.
Je suis en bas de ma maison et je cours à petits pas pour ne pas tomber vers la voiture.
-Ça y est, c'est bon, je suis là !
Je me jette à l'avant du Cabriolet sans prendre la peine d'ouvrir la porte.
-Prête pour aller à la fête ? Demande Kevin.
-Yes ! acquiesçons nous, moi et les filles.
Il démarre la voiture et nous conduit chez Lucas.
Dès le début du trajet, je sens que mes bras ne sont pas assez recouverts, heureusement j'ai enfilé une veste en jean par dessus ma robe, mais lorsque je vais devoir l'enlever je sais que je vais sentir un manque.Victoria se penche en avant malgré la ceinture qui ne la laisse pas trop bouger pour allumer la musique. La voix de Rihanna se fait entendre à travers la radio.
VOUS LISEZ
La pluie de nos étoiles
RomanceAstrée Bryan, 16 ans, doit essayer de vivre avec son passé, sans oublier la mort chamboulante de son père, mais elle fait la rencontre d'un grand brun. Il a la joie de vivre. Elle veut en finir. Il nage dans le bonheur. Elle a touché le fond. Il a d...