Avant de commencer voici quelques précisions :
Ce qui est écrit de cette manière sont les descriptions de toute sorte
/comme ça sont les paroles internes du personnage en question/
Et les "~" montre un time skip plus ou moins long
(Les NDA seront en gras et entre parenthèses)
J'ai déjà finis l'histoire dans son entièreté et je peux annoncer qu'elle est composée de 16 chapitres. Je posterai normalement tout les 2 jours.
Et voilà bonne lecture :)
𓆙
Salut toi ! Je me présente, je m'appelle maïko, je viens d'avoir mes 20 ans et je suis partiellement prof au lycée UA. Je ne suis pas vraiment un professeur, je suis plus une "aide" aux apprentis héros, il m'arrive de faire des cours spéciaux dans lesquels j'apprends des techniques pour utiliser plus facilement sont alter. J'ai moi-même étudier ici, à leur âge on me considérait comme « enfant prodige », c'est le nom donné aux personnes ayant des facilités et aptitudes au combat, à l'analyse ou même la possession d'un alter surpuissant et bien maîtrisé. Pour ma part c'est surtout le combat et la maîtrise quasi immédiate de mon alter qui m'a fait entrer dans ce petit groupe de personnes, mais ça je vous laisse le découvrir.
Concernant mon caractère, pour me décrire je dirais que je suis.. insociable? C'est généralement mon trait de caractère qui ressort le plus. Je n'aime pas vraiment m'entourer de personne qui finiront tôt ou tard par me laisser. Et puis de façon générale je préfère rester seule dans mon coin et être sûr que tout ce passe comme JE le souhaite et pas que des personnes rajoute leur grain de sel. Enfin sinon je suis très gentille et protectrice avec les gens que j'aime mais il n'y a pas beaucoup de personnes importantes à mes yeux.
Sinon que dire de plus.. je pourrais me décrire ?
Pour commencer je ne suis pas très grande mais pas petite non plus, je fais 1 mètre 65 pour 62kg, j'ai les cheveux noir et long et pour mes yeux, ils sont bleu vert. Le reste je doute que ce soit très intéressant donc je vais m'arrêter là.𓆙
334 mots
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfiction~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...