𓆙Pdv maïko
Argh.. j'ai si mal dormi. Je n'ai fais que de me réveiller en pensant que mon frère venait me refaire sa crise.
Il me fait chier jusqu'à hanter mes rêves.
Habituellement nous sommes complices et même si on s'embrouille on sait que ce n'est jamais réellement sérieux.
Mais voilà.. depuis quelques temps ce n'est plus vraiment la même chose, et bien trop souvent les mots dépasse la pensé.
Évidement je pense pouvoir compter sur lui si il m'arrive quelque chose de vraiment pas cool. Enfin, je le pensais jusqu'à hier.
Cet imbécile accepte d'entendre uniquement ce qu'il lui plaît. Et je dois avouer que après le fait que ça m'énerve au plus au point, d'avoir que mon jumeau n'accepte pas que je sois avec celui qui me plaît.. bah ca me blesse. Ca me rend triste a un niveau qu'il ne pourrait pas imaginer.
Après avoir ruminé une dizaine de minutes en observant le plafond je jette un œil à mon portable. 6:45, je pense que je n'aurais pas mieux.
Je me suis levé le plus silencieusement possible. Je n'ai pas très envie d'avoir mon jiyū sur le dos dès le début de la journée.
J'ai rapidement pris de quoi manger et suis sorti de l'appart. Je suis vraiment en avance mais UA est déjà ouvert. Mon cours commence normalement à 10 heure.
Les couloirs son vide, je croise certains profs et personnes travaillant ici.
Je me dirigeai vers la salle des professeurs quand je percuta quelqu'un qui me rattrapa de justesse m'évitant une dégustation du sol.
Aizawa : maïko ? Tu es déjà là ?
Maïko : euh ouais, j'étais levé et puis je n'avais rien d'autre à faire.
Aizawa : ça va ? Tu n'as pas l'air en forme.
Maïko : oui oui ça va. Je me suis écarté de lui. Tant que je suis là je peux t'aider si tu veux. Je peux les surveiller ou autre.
Aizawa : non c'est bon, va plutôt te reposer.
Je n'ai pas cherché à la faire changer d'avis. Et après l'avoir remercier je me suis éclipsé.
C'est cool d'avoir une personne comme aizawa dans le lycée.
Il est un peu le père que j'ai jamais eu.
Enfin bref, dans la salle des profs il y avait midnight, Elle ma regardé étonné.
Maïko : oh, tu es là aujourd'hui ?
Midnight : tu vas bien ?
Maïko : bah oui pourquoi tout le monde me demande ça.
Midnight: peu être parce que tu as les yeux gonflé et légèrement rouge. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais il faut penser à arrêter les ébats nocturnes jeune demoiselle
Maïko : argh arrête de dire des choses comme ça !
Midnight : tu veux en parler ?
Maïko : euh n-non ca va ne t'inquiète pas.
~
J'ai passer la journée en évitant les messages de mon jumeau.
J'ai vraiment pas envie de rentrer chez moi, mais j'ai nul part ou aller.
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfic~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...