𓆙Pdv maïko
Il vient de me frapper.. mon frère jumeau a lever la main sur moi.
Pas comme dans ces petites disputes ou l'un d'entre eux tapote l'arrière de la tête de l'autre l'air de dire "espèce d'imbécile". Non la il vient de me donner une gifle, j'étais si surprise que par inadvertance j'ai mordu ma lèvre qui s'est mise instantanément à saigner.
Je regarde mon frère en mettant ma main sur ma joue deja rougis par le coup qu'elle venait de recevoir.
Je ne m'attendais pas à ça, je n'ai pas pris le temps d'utiliser mon alter. Apparement lui ne se gêne pas.
Jiyū : maïko hitsu tu vas sortir de cette maison. Je ne veux plus te voir ici ce soir.
Sous l'hypnose de jiyū, je me dirigea vers la sortie. Une fois dehors j'entend la porte se fermer violemment derrière moi. Je n'arrive pas à retenir mes larmes.
Ayant obéi à l'idée de mon frère je suis de nouveau maîtresse de mes mouvements.
Je suis aller dans le parc à côté de chez moi, il doit commencer à me connaître par cœur.
Évidement personne n'est dehors. Sauf moi.
Je me suis assise sur un banc avant de lâcher un soupir de frustration. Et voilà.. je suis à la rue pour la nuit.
J'ai regardé mes bras, ces cicatrices..
J'étais perdu dans mes pensées quand une goutte rouge et chaude tomba sur mon bras.
J'ai cherché dans ma poche pour en sortir un nouveau mouchoir que j'ai porté à ma lèvre.
Un mélange de sang et de larme se sont essuyées dans le tissu blanc.
J'ai fermé les yeux et des sanglots mon arraché de nouvelles larmes...
J'ai mordu une nouvelle fois ma lèvre sur la plaît le plus fort possible. J'avais envie d'avoir mal.. ça m'aide à contenir toute cette colère qui grandi envers mon frère.
Un filet de sang coula sur mon menton que j'ai finalement nettoyé. Après quoi j'ai laisser tomber ma tête, comme si plus aucun muscle ne m'habitait, plus aucune motivation.
Sans y donner beaucoup d'attention je sentis une présence puis des bras entourés ma taille.
Dabi : salut princesse~
Il a tourné mon visage avec sa main et a détaillé mon visage les sourcils froncés.
Dabi : qui t'a fais ça ! Pourquoi tu pleures ?!
Il à regarder de mouchoir plein de sang.
Je n'ai pas réussi à lui répondre, je me suis donc quasiment jeté dans ses bras.
Il n'a pas idée à quelle point il arrive au bon moment.
Un peu hésitant il enroula ses bras autour de moi et caressa lentement mes cheveux.
Dabi : raconte moi, qui s'en est pris à toi ?
A ces derniers mots il me serra plus fort.
Maïko : c'est mon frère.. il est au courant.. pour nous. Ça fait plusieurs jours qu'il me surveille quoique je fasse. O-on en est venu a des dispute rempli d'insultes et.. et une gifle c'est perdu. Il n'avait même pas l'air désolé..!
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfiction~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...