𓆙Pdv maïko
J'ai mal à la tête.. pour changer.
J'ai tendue le bras vers l'arrière pour trouvé mon téléphone mais je ne touche rien.
Avec difficulté mes yeux se sont entre-ouvert. Un torse.
La première chose que je vois.. c'est un torse.
Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas mon téléphone.
J'ai levée la tête. Il dort encore.
J'ai souris, il a l'air vachement moins intimidant comme ça.
Je me suis redressé essayant de faire le moins de bruit et mouvement possible, j'ai fini par m'assoir en tailleur face à lui.
Ses brûlures m'intriguent.. j'aimerais bien qu'il me raconte comment il les a eu. Ça doit certainement être une histoire douloureuse et ce qui peu expliquer en grande partie pourquoi il est devenu comme ça.
Malgré le fait que ça ne fait qu'un simple mois qu'on est ensemble, je ne lui ai jamais dis à quelle point je tiens à lui. Il a été la quand je n'avais personne et que besoin d'aide.
C'est comme si avec cet homme mon temps d'attachement est multiplié par trois. Je n'ai pas eu le temps de comprendre qu'il est devenue une des personnes les plus importante à mes yeux.
Meme s'il a des manières plutôt barbares de vivre, il est si.. si précieux.
J'ai l'impression d'être la seule à me rendre compte que ce n'est pas qu'une personne sans cœur. mais qu'au fond il est comme nous.
J'ai passé mes doigts dans ses cheveux ébène. Il a légèrement froncé les sourcils mais ne semble pas s'être réveillé.
J'ai souris pour moi même et ai chuchoter "je t'aime.."
Pour certaines personnes ces mots n'ont aucune symbolique, il le répète à n'importe qui. Il le dise des la première minute de leur "fin de célibat".
Personnellement il n'y a qu'une personne à qui je pourrais le dire, c'est mon frère. mais je ne lui dis pas si souvent que ça.
Ma famille est simplement constituée de mon jumeau, les autres n'ont jamais compté pour nous et je n'aime pas dire a mes amis que je les aimes.
C'est un terme beaucoup trop fort.
Mais maintenant je peux rajouter une autres personnes sur la petite liste.
J'étais dans mes pensées quand une voix rauque me ramena à la réalité.
Dabi : ca doit bien faire 30 minutes que j'attends que tu te réveilles.
Maïko : qu-
Je sens mon visage devenir rouge..
Il n'a pas ouvert ses yeux mais un sourire narquois apparaît sur son visage. Il imagine très bien dans quelle embarra je me situe.
Toujours les yeux fermés il plaça une main à l'arrière de mon crâne et m'attira a lui afin de prendre possession de mes lèvres.
C'est après plusieurs secondes qu'il me lâcha et ouvrit ses yeux cien qui me fond toujours autant d'effet.
Son air impassible me transperce.
Avec quelqu'un comme lui il est difficile de savoir ce qu'il veut. Est-ce qu'il est dans la provocation? Ou attend t'il une discussion sérieuse.
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfiction~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...