𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 11

639 24 44
                                    



𓆙

Pdv maïko

1:42

AAAH ! 😩

Ça m'énerve.. j'arrive pas à me mettre d'accord avec moi même. Depuis plusieurs heures je me pose les mêmes questions en boucle.

Est-ce que j'aurais du le repousser ?

C'est une bonne ou une mauvaise chose ?

Est-ce que ça m'a déplu réellement ?

Et surtout qu'est-ce que je fais maintenant ? Je fais l'ignorante comme si rien ne c'était passer et j'oublie, ou je cherche à savoir pourquoi il a fait ça, même si bon.. tu n'embrasses pas quelqu'un sans raison évidente donc si il a fait ça c'est peu être que je lui plaît ? Enfin j'espère.. e-euh enfin non ! Mais j'espère dans le sens que sinon ça veut dire qu'ils m'ont pas oublier et que c'est un subterfuge pour m'attirer vers eux. Pas parce que j'ai aim- enfin pas parce que je voudrais que ce soit vrai...

...

Voilà le genre de pensée qui m'empêche de dormir. Une vrai folle.

J'ai soufflé lourdement, peu être dans le but de faire sortir tout ça.

Je regarde mon plafond couché- plutôt affalé sur mon lit.

Mes doigts viennent caresser mes lèvres. Je sens encore cette sensation, son souffle frappant sur ma peau. Ses mains qui encadraient mon visage avec fermeté.

Je crois bien que je suis plus attiré par lui que je ne veux le croire..

Putain.. j'suis dans la merde.

~

2 jours est passé, et je ne m'en suis toujours pas remise ^^'

C'est encore pire qu'avant pour dire la vérité.

Hier soir j'ai reçu un message, anonyme évidement, mais j'ai vite compris qu'il provenait de lui.

Il me donnait en quelque sorte un rendez-vous, à sa manière.

Je suis censé le voir ce soir, après mon taff mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire.

Le connaissant et selon ses dires il est sûrement entrain de m'observer à cette instant. Il est peu être en permanence près de moi et voit mon hésitation.

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée pour deux grosse raison évidente. La première serais que c'est un vilain rechercher dans toute la ville, si on me voit avec lui on va certainement interpréter les choses d'une mauvaise façon et dans ce cas j'aurais des soucis. La seconde est que je ne sais pas ce qu'il a prévu, il reste notre ennemi et peut se servir de mes faiblesses pour m'avoir.

C'est certainement l'une des plus grosse connerie de ma vie que je m'apprête à faire. Mais bordel que je meurs d'envie d'y aller. Au pire je sais me battre ça sera pas la première fois que je le mets au sol.

Dans tout les cas l'endroit où il veut me voir est sur mon chemin pour rentrer chez moi, je peux y passer normalement et si dans le plus grand des hasards il est là, il vient me parler et voilà. Sinon je trace ma route et j'oublies cette histoire.

Après tout je ne vais pas changer mon itinéraire juste pour lui.

Bon pensons à autre chose.

Ça fait quelque jours que mon frère est proche des héros pro, depuis qu'ils sont venus me chercher ils sont rester en contact. Ils seraient ensemble entrain de préparer littéralement une chasse à l'homme pour attraper shigaraki.

𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant