𓆙Pdv maïko
3 jours sont passé depuis cette soirée et je suis enfin en vacances.
Une semaine entière rien que pour moi. Même si je pense m'ennuyer c'est moins chiant que de ce dire que je suis obligé d'être chez moi.
Mon frère n'est pas là aujourd'hui, je suis donc seule à l'appart.
Hawks m'a envoyé plusieurs messages le lendemain de cette soirée.
Message de : hawks
9:56Salut, je m'inquiétais,
hier tu n'avais pas l'air
bien en rentrant, tout
vas bien ? VuS'il te plaît réponds moi. Vu
Je veux juste m'assurer que tu ailles bien.
Oui tout vas bien ne t'en fais pas
Je suis là si tu as besoin.
Ça ira merci.
Depuis il me parle souvent, trop souvent.
Non pas que ça me dérange, je l'aime beaucoup, on a presque le même âge, et on se rejoint sur certaines choses. Mais.. c'est tout.
Je pense être sur de ce que je veux maintenant, et ce n'est pas avec lui que je vois les choses.
Je me suis levé de ma chaise de bureau. J'ai ouvert la fenêtre.
Maïko : je sais que tu es la, tu veux pas venir deux minutes ? J'ai à te parlé.
...
Le silence. Aucune réponse, aucun mouvement.
Maïko : dépêche toi mes voisins vont me prendre pour une folle à parler toute seule à la fenêtre.
J'ai vue les feuille de l'arbre en fasse trembler. Je me suis reculé et quelques instants après il était debout dans ma chambres avec un léger sourire moqueur sur le visage.
Dabi : salut princesse.
Maïko : *soupir* salut. Bon écoute, je ne vais pas te le répéter deux fois. Il est vrai que ce soir la tu avais raisons, pour.. tout. Et je sais que je n'arriverais pas à ne plus y penser tant que ce qu'il doit se passer ne se saura pas produit. Donc oui je suis peu être attiré par toi, mais je peux pas.. je- et puis merde. Je suis un hero, et toi un vilain nous ne sommes pas censé être si.. proche. Tout mon entourage est constitué de hero, m'afficher avec toi serais comme montrer que je suis de votre côté et ça n'arrivera jamais.
Dabi : qui à parler de s'afficher ?
Maïko : joue pas à ça, je sais comment tu fonctionnes, rester discret n'est pas dans ton vocabulaire pour ce genre de chose. Tu serais près à tout pour provoqué les héros et je veux pas faire partie de ce « tout ».
Dabi : Mmh.
Il c'est approcher de moi toujours de sourire sur les lèvres.
Dabi : malgré ça tu reconnais que tu n'es pas insensible à moi ?
Maïko : ... peu être pas.
Dabi : ne joue pas les réserver avec moi.
J'ai levé les yeux vers les siens.
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfic~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...