𓆙Pdv jiyū
( nous sommes le même jour que dans le chapitre précédent.)
Depuis maintenant 3 semaines ma sœur est détenu par les vilains. Il est presque impossible de retrouver leur trace. Ils sont comme volatilisés.
Un grand nombres de héros sont chargés de chercher un quelconque indice, mais rien.
Je pensais encore passer une journée dans l'incertitude de retrouver ma sœur mais..
Aizawa : jiyū, il y a du nouveau. On à trouvé un ancien vilain mort dans les fond d'une usine pas loin. Un de ses collègues à parlé et nous avons une adresse, il se pourrait que ce soit la ou se trouve ta sœur.
Jiyū : pourquoi il aurait balancé l'endroit ou se trouve ses anciens coéquipiers ? Ils ont du prévoir le coup.
Aizawa : je pense surtout qu'il n'était pas heureux de savoir que l'un des vilains a tué son ami. Je ne pense pas que ce soit faux. Dans tout les cas, nous avons que ça pour le moment. Autant essayer, j'ai envoyé le numéro 3, hawks, sur les lieux. Il revient nous dire si c'est bon.
30 minutes plus tard, nous étions sur la route de cette fameuse base.
Il est 22h45 quant nous arrivons. Nous sommes de nuit, ça peut être un désavantage mais aussi d'une grande aide. Dans tout les cas je refuse d'attendre une nuit de plus à laisser ma stupide jumelle entre leurs mains.
Nous sommes 6 en tout, il y a aizawa, hawks, dieu sylvestres, snipe, edgeshot et moi.
Le numéro 3 nous a fait signe comme quoi l'entrée arrière est libre. Nous avons donc démarré notre infiltration.
Une fois à l'intérieur tout était vide et silencieux. Comme si personne n'était sur les lieux.
Pdv maïko
(5 minutes avant l'arrivée des héros)
Je suis dos à la porte, j'écoute la discussion des vilains. Visiblement ce soir nous devons changer de base, et ça ne m'enchante pas vraiment. Ça réduis mes chances d'être retrouvé rapidement, et actuellement je ne veux qu'une chose c'est sortir d'ici..
Il c'est passé trop de chose entre ces murs.. mauvaise dans tout les cas, enfin .. je crois ?
Je sens le verrou se débloquer, je m'écarte donc de la porte et m'attends a voir crématorium, mais non.
Toga : dépêche toi on va partir dans pas longtemps ! ^^ viens avec moi !
Elle m'a trainé dans le salon, là où le chef, Dabi et Twice se trouvaient.
Il ne m'adresse pas un regard, je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question. Je lui faisais simplement pitié.Shigaraki : on y va, occuper vous de cette gamine.
Je sens des mains me bandé les yeux et m'attacher les poignets, des mains reconnaissables.
Je suis donc le groupe de vilains. Au moment où nous nous apprêtons a sortir, un énorme bruit ce fît entendre. C'est dans un sursaut que l'espoir que se soit mon frère grandi.
Dabi qui me tenait jusque là me poussa sur le côté et d'après les bruits que je pouvais entendre, c'était belle et bien des héros venus pour me récupérer.
J'essaye de me détacher de mes liens pour enlever mon bandeau et les aider, mais rien n'y fait. Je reconnais certaines voix comme celle de aizawa, celle de edgeshot avec qui j'avais eu l'occasion de parler plusieurs fois et bien sûr mon frère qui venait d'appeler mon nom.
J'entends beaucoup trop de choses pour les distinguer mais c'est alors qu'une fille se mis à crier, c'était toga. Quelques secondes plus tard une personne est venue à mes côtés. Pensant que c'était les vilains, je me suis reculé et débattu, jusqu'à ce que la voix de aizawa me confirme qu'on va me ramener chez moi.
Il me détacha le bandeau et je pu enfin voir ce qu'il se passait autour de moi. J'étais dans un coins et avait vue sur 3 héros au prise contre shigaraki, dabi et twice. Toga était à terre inconsciente.
Aizawa : l'un des vilain ne peut utiliser son alter au risque de cramer tout le monde, on va profiter de ça pour sortir. Hawks et snipe son dehors, ils vont t'aider à rentrer. Avec un peu de chance ils ne pourront pas te stopper.
Il m'aida à me lever et a traversé la pièce tout en empêchant les vilains de mettre la mains sur moi.
Crématorium s'énerva et tenta d'activer son alter qui fut bloquer par aizawa. Suite à ça dieu sylvestre et edgeshot on bloqué les autres vilains.
Je réussi à atteindre la sorti et hawks s'approcha de moi.
Hawks : tout va bien ?
Maïko : je.. crois ?
Il se retourna vers snipe en lui demandant si c'était bon pour lui, après avoir reçu sa réponse il me pris dans ses bras à la manière princesse et s'envola.
J'eus à peine le temps de voir un clone de twice se former derrière snipe mais ce dernier le détruit avec facilité.
C'est environ 5 min plus tard que nous sommes arrivés à l'hôpital. Hawks m'a accompagné jusqu'à ma chambre et m'a promis de revenir voir mon état. Une infirmière m'a examinée et a soigné les blessures infectées ou pas cicatrisées.
. 1 heure plus tard .
Jiyū : Maïko ! Tu vas bien ??
Maïko : j-jiyū ? Vous êtes rentrés
Jiyū : oui mais ça ne c'est pas passer comme prévu, ils ont réussi à s'enfuir mais on les retrouvera ne t'en fais pas. Nous en avons blessé un assez gravement déjà.
Mon frère c'est avancé et me pris dans ses bras. Il m'avait manqué.. mais même avec ce sentiment de bonheur d'être de retour parmi eux je ne peux retenir mon esprit de penser à lui.. l'idée que ce soit celui qui a été blesser tourne dans ma tête.
Jiyū : je vais demander à te faire sortir rapidement. Tu n'as rien de grave mais il faudra que tu reste à la maison un moment.
Il est sorti de la pièce, je le vois parler à une infirmière derrière la fenêtre de ma chambre. Après quelques minutes il est revenue vers moi.
Jiyū : C'est bon on peut y aller. Tu dois rester 1 semaine chez nous le temps que ton corps se remette de ce qu'il a subis.
Maïko : super..
J'ai suivis mon frère en traînant les pieds, c'est vrai que je me porte mieux quand je vois le moins de monde possible mais l'idée de rester chez moi à rien faire pendant 7 jours ne m'enchante pas vraiment.
~
Je pose enfin les pieds dans mon appart. Cette odeur familière m'avait manquer.. je suis de retour chez moi
𓆙
1077 mots
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfiction~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...