𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5

760 38 4
                                    


𓆙

~
Je ne sais pas ce que je vais vivre entre ces murs, mais rien que leur état et l'ambiance qui y règne.. ca ne me dit rien qui vaille.
~

Pdv maïko

Ca va faire 5 heures que personne n'est venu dans ma « chambre ». J'étais endormi quand un bruit de serrure me réveilla instantanément.

J'ai regardé en direction de la porte et c'est dabi qui entra. Je me redressa et il me regarda, son visage ne laissait paraître aucune émotion spéciale.

Maïko: dis moi que tu me ramène à manger, j'ai la dalle.

Dabi : tu te crois à l'hôtel ? Ici tu bouffes quand je l'ordonne, et pour le moment tu te contenteras d'un vers d'eau.

Il déposa mon vers sur la table. Toujours en le fixant je me suis approché pour prendre le verre. Au moment où j'avais le verre d'eau dans les mains j'ai échangée un regards avec lui. J'ai souris. Et je lui ai balancé l'eau au visage.

Pendant son moment de stupeur je l'ai fait tombé au sol prenant soins de lui claquer le plus possible les jambes sur le sol. Je me suis empressé de me diriger vers la porte et grâce à mon alter je savais qu'il allait essayer de m'attraper par les cheveux. Je me suis donc baissé et lui ai fait un croche-pied.

J'ai commencé à descendre les escaliers toujours suivis par crématorium. Un fois en bas j'ai pris 1 seconde pour examiner les lieux. Et c'est la que j'ai aperçu un membres des supers vilains, celui qui était contre mon frère quand ils ont attaqué le lycée. Il me remarqua et j'ai couru dans la direction opposé. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser mon alter sur lui sachant que dabi allait arriver. Mais je fus rapidement bloquer part la copie conforme du vilain que je venais de voir.

J'ai ensuite senti que dabi allait m'attraper le bras mais à ce stade ça ne sert plus à rien de résister. L'homme en face peut se multiplier, même si il n'est pas très fort c'est comme si il y avait plusieurs vilain en face de moi.

Dabi : petite conne tu n'aurais jamais dû faire ça !

Il m'attrapa de sa main gauche et de la droite il me frappa la joue. Après ça il remercia le vilain visiblement appeler twice et m'emmena de manière brutale et violente dans à l'étage. Arrivé en haut il me poussa sur la chaise. Il se dirigea vers la porte, sorti de la pièce en fermant à clé. Je pensais qu'il n'allait rien faire mais 10 minutes plus tard il ouvrit une seconde fois la porte, mais cette fois ci il était accompagné de la petite blonde qui était là ce matin.

La fille s'approcha de moi comme si elle me prenait pour son amie, pendant que dabi ouvrit le petite commode fermée à clé. Il en sorti une sorte de rondins rempli de je ne sais quoi.

Dabi : toga attrape.

Il lui lança ce qu'il avait dans les mains. La fille réceptionna le colis avec facilité et me fit un grand sourire.

Toga : on sera bientôt des super amies tu vas voir ^^

Tout en disant ces mots elle décrocha les liens qui maintenait Le rondin. Pendant ce temps je note que Dabi c'était déplacé derrière moi, par surprise il m'attacha la taille et les pieds à la chaise.

Maïko : qu'est-ce que vous allez faire ! Lâche moi !!

Toga : t'en fais pas, ça ne durera pas éternellement ^^

La blonde déroula sur la table une bonne dizaine de couteau et scalpels de toute sorte, il y a des aiguilles et du fils aussi.

Je vois crématorium s'appuyer sur un murs plus à l'écart de nous en croisant les bras, il me fixe.

Toga : Mets tes bras sur la table tu veux :) si tu te laisse faire ça ne sera pas long ! *glousse*

Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Je sais désormais à quoi m'attendre.

Toga me pris le bras et le plaqua sur la table.

Toga : dabi ? Ma tasse elle est où ?

Dabi : Tss..

Il est sorti de la pièce et est revenu quelques instants après avec une assez grosse tasse. La fille a souris et a pris un scalpel, sans attendre davantage elle m'entailla la partie interne de mon avant bras. Je crie a m'en casser la voix. Mes larmes coule à flot pendant que toga verse mon sang dans sa tasse. Entre deux hurlements je vois que le regard de dabi est fermé, il fronce les sourcils.

Toga : eh bien, ça a été plus vite que je ne le pensais ! Regarde la tasse est déjà complète :)

La petite blonde me mit des compresses sur le bras elle sorti une aiguille et du fil mais avant qu'elle me recouses le bras crématorium est intervenu.

Dabi : laisse je vais le faire. Va faire joujou avec ton nouveau sang.

Sans ce faire prier elle parti toute heureuse. Dabi a donc commencé à me « soigner »

A la fin je ne sentais même plus la douleur, j'étais en sueur.. en larmes.

Dabi me pris le bras de manière.. douce. Étonné je releva le regard. Du bout du pouce il caressa ma plaît.

Dabi : ça va mieux ?

Il est toujours cassant mais bizarrement il me parait plutôt compréhensif.
Ne savant pas quoi répondre j'ai simplement hoché la tête.

Il me détacha et me porta jusqu'à mon lit, puis il sorti de la pièce sans un mot de plus. Il ne pris pas le temps de fermé à clef, cela signifie qu'ils sont encore là. Dans tout les cas je n'ai pas la force nécessaire pour aller me battre une seconde fois.

Je sens mon esprit divaguer à cause du nombre assez important de sang que je venais de perdre. Je me suis donc endormi

Peu à peu la nuit pris possession de la base. Cela ne fait qu'un jour que je suis ici.. j'ai l'impression que les heures se rallonge. Dabi est venu me déposer de quoi manger, mais je n'y ai pas touché. Je me suis rendormi le ventre vide et une nouvelle futur cicatrice sur le bras.

𓆙

1017 mots

𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant