𓆙Pdv maïko
Nous sommes mardi 12 janvier, et aujourd'hui.. une très longue journée m'attends. Je pars toute la journée avec la seconde A et aizawa pour un entraînement plus vrai que nature. Nous avons prévu de simuler une attaque de vilain -dont je ferais parti- avec d'autres héros qui nous attendent la bas.
/J'espère qu'ils vont réfléchir ces gamins.. je n'ai pas vraiment l'intention de rester ici jusqu'à tard le soir./
Sur le chemin je discute avec aizawa, c'est certainement le professeur que je préfère, il n'est pas prise de tête et me ressemble un peu dans sa manière à fuir les relations amicales ou autres. On s'entend plutôt bien surtout qu'on est souvent amené à se parler comme je m'occupe de cette classe et qu'il s'agit de leur professeur principal.
Ayant un rapport assez proche avec le corp enseignant, les élèves me demandent souvent de faire "l'espion" à leur place pour savoir les événements à venir, où tout autres choses que les professeurs ne voudrait pas leur révéler.
Ca me fait bien rire, étant encore assez jeune, je m'entends bien avec eux donc bon.. il est vrai que je ne respecte pas toujours les règles, mais on rigole bien et grâce à mon alter ca facilite la tâche.
~
Comme prévu, cette journée était in-ter-mi-na-ble. J'ai bien cru m'endormir..
Aizawa : tu peux y aller, je m'occupe de les ramener. Comme je sais qu'il est tard et que tu n'as pas vraiment l'habitude de rester jusqu'à cette heure, je te libère.
Maïko : ooh c'est vrai ? Merci on se revoit demain du coup.
J'ai rapidement dis au revoir aux élèves et aux autres professeurs avant de m'en aller. La nuit avait déjà pris possession des rues, j'ai regardé mon téléphone, il est déjà 20:30.. en hiver la nuit est tombée depuis un moment. J'ai aussi remarqué un appel manqués de ma meilleure amie, mais bon.. elle parle trop et j'ai vraiment la flemme d'écouter pour la vingtième fois comment son copain l'a largué et à quelle point elle lui en veut.
Je m'avance donc dans ces rues que je connais par cœur depuis le temps.
/Il fait vraiment froid bordel.. j'ai été conne de mettre qu'un simple pull sans manteau./
J'ai mis ma capuche pour me protéger un minimum de ce vent glacial qui frappe sur ma peau rougis.
A cette heure il est rare de croiser des personnes sur le chemin, ils sont tous parti se réchauffer chez eux. Dans un sens ça m'arrange, ça m'évite d'être obligé de dire bonjour à des personnes que je ne connais même pas. J'ai donc décidé de passer par un parc qui est à environ 10 minutes de chez moi.
Ce n'est que quelques secondes après être entré qu'une odeur de cramer me parvint.
/Alala que j'aime cette odeur même si elle n'est jamais bon signe./
J'ai donc regardé attentivement autour de moi pour voir d'où venez ce feu, mais rien. Étrange..
Sans chercher plus j'ai continuer mon chemin, au bout du parc un homme assez grand s'était assis sur le haut d'un banc. Il semble regarder en ma direction. C'est donc en le fixant que je m'avança vers la sortie. L'homme en question était brun claire, presque blond avec un visage sombre.
/si vous voulez mon avis ce garçon n'a pas du tout une attitude de personne clean. Il est vraiment étrange et ne semble pas seul dans sa tête./
Au moment de passer à coter de lui je retint mon souffle. Je n'ai pas peur de ce genre de personne mais ce n'est jamais agréable d'être observé d'une tel façon. En passant au plus près de lui je l'entendît rire légèrement comme s'il se foutais de moi.
J'étais presque sorti que je me mis à sourire.
/Oh non mon garçon pas cette technique avec moi./
Je me recula rapidement pour voir l'homme le bras tendu vers moi.
Maiko : ce n'est pas bien d'essayer d'attraper une jeune femme quand elle a le dos tourner. Ta maman ne te l'as jamais dis ?
Mec : comment tu as su que j'allais t'attraper le bras sorcière !?
Maiko : tu veux déjà connaître la solution ? Cherche un peu, l'énigme n'est pas bien compliqué.
Il allait me frappé mais je lui attrapa le bras pour ensuite le faire assoir sur le banc. Toujours les bras neutralisés je le regarda dans les yeux.
Maiko : les gens comme toi me dégoûte.. aucune valeur et ça se prétend "bonhomme" alors que ça ne sait pas frapper droit. Maintenant fou moi la paix ou tu auras à faire à autre chose qu'une femme de 20 ans crois moi.
Mec : ça va ça va .. je voulais juste m'amuser.
De mon autre main libre je l'ai gifler.
Maiko : tu m'excuseras mais je ne parviens pas à trouver ça drôle.
Je l'ai lâché et me suis diriger vers chez moi. /Bon sang.. je ne peux pas être tranquille deux minutes./Avant de partir définitivement je me suis retourné pour voir ce que faisait cet imbécile et.. j'aurais juré voir quelqu'un m'observer entre les arbres du parc. Mais je n'y prête pas plus d'attention et décide de rentrer chez moi au plus vite.
𓆙
On commence
doucement avec
866 mots
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfic~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...