𓆙~Mais alors que j'allais crier à quel point c'est un idiot je m'aperçus que quelqu'un était devant lui.~
On part sur le pdv de jiyū 5 minutes avant que maïko arrive
... : aller dis moi où est ta sœur.. ce n'est pas toi que j'avais envie de voir, jiyū.
Jiyū : comment connais-tu mon nom ?! Et que veux-tu à ma sœur.
... : tu m'as l'air sympa alors je vais te raconter ma petite escapade. Tu vois.. j'ai pour but de kidnapper ta soeur. En parlant de ça elle ferait mieux de se montrer rapidement si elle ne veux pas retrouver son gentil frère au sol raide mort.
Uraraka : on ne vous laissera pas faire !
Izuku : même si nous ne sommes pas des héros confirmés tout seul contre nous tu risques d'avoir du mal.
Bakugo : on va t'exploser !!
Jiyū : vous n'êtes pas autorisé à vous battre. S'il faut je m'en occupe.
... : c'est mignon, le problème c'est que.. vois-tu il me faut ta sœur, mais si elle tarde trop il faudra bien quelqu'un pour la remplacer. Et qui de mieux placé que son jumeau ?
Jiyū : pourquoi voulez-vous ma sœur ?!
... : tu ne te demande donc pas comment ce fait-il que je vous connaisse alors que l'on ne c'est jamais vue ?
Jiyū : parce que si j'aurai demander tu aurais répondu ?
... : qui sait.
L'homme à regarder autour de lui comme pour chercher maïko. /Je n'avais jamais vue ce vilain, certainement un nouveau. Il n'est peu être pas aussi puissant que les autres mais je ne connais pas son alter. Le miens est totalement inoffensif face à une tel personne./
*l'ater de jiyū est hypnose, en connaissant le nom, prénom de son adversaire et de l'avoir blessé au moins une fois durant le combat, il est capable de l'hypnotiser sur une durée illimitée.*
C'est après quelques instants je vis un sourire déformé le visage du vilain. J'ai compris alors que ma sœur venait d'arriver. Elle c'est placé à côté de moi et à regarder l'homme de manière.. étrange. Elle a légèrement serré le poing tout en fronçant ses sourcils.
Jiyū : tu le connais ?
... : évidemment .. qui pourrait m'oublier.
Maïko : enfoiré.. qu'est-ce que tu fou ici !
... : je suis venu te chercher ma chérie.
Jiyū : maïko qui c'est celui là ?
Maïko : lui.. il s'appelle Dabi, autrement appeler crématorium, il-
Dabi : chute.. me coupa-t-il en indiquant le silence, laisse moi raconter notre si belle rencontre.
C'était il y a environ 5 mois, mademoiselle rentré de son travail au petit lycée de héros. Ce jour là il faisait particulièrement chaud, et elle n'avait pas manger depuis la veille. Ce qui devait arriver arriva et elle commença a lentement tombé dans les pommes. En tant que pur gentleman je l'ai rattrapé avant que son jolie visage ne touche le sol, et c'est à ce moment là que j'ai fais sa rencontre. Je ne vois pas pourquoi elle est si mécontente de me revoir.Maïko : peu être parce que tu as oublié la moitié des événements ?!
Dabi : tu devrais bien le prendre.. je ne laisse rien ni personne te faire du mal parce que je préfère m'en occuper personnellement. Dans un sens tu es privilégié.
Maïko : parce que me faire brûler l'avant bras puis me tailler l'épaule c'est un privilège ?!
Dabi : ce n'est qu'un détail, regarde maintenant tu vas beaucoup mieux.
Maïko : qu'est-ce que tu me veux ?!
Dabi : ça je ne peux pas te le dire maintenant.
Pdv maïko
Il me dégoûte.. cet homme n'a aucun cœur aucune émotion. C'est juste un sadique qui prend du plaisir à torturer physiquement et psychologiquement ses victimes. Je ne sais pas ce qu'il me veut mais je ne compte pas le laisser faire. Par contre sur ce coup je n'ai pas été très intelligente, je n'ai prévenu personne et les élèves seront là cible principal pour m'avoir.
Dabi : tu sais, je n'ai pas l'intention de te courir après pour t'attraper. Résiste moi et je tuerais ces enfants un par un.
/Bon.. je peux au moins utiliser mon alter, mais je n'ai pas de plan en tête. Je me suis alors mise à fixer dabi, il ne connais pas mon alter c'est un avantage./
Dabi : ma chérie.. tu ne m'aurais pas de cette manière.
En disant cette phrase il détourna le regard. Merde.. comment il sait. Mon alter me permet d'anticiper les moindre geste de mon adversaire pendant une durée de 15 minutes à condition de l'avoir regardé droit dans les yeux pendant minimum 10 secondes. A partir d'une certaine durer à le fixer je peu anticiper les mouvements jusqu'à la fin du combat. Je ne lui ai jamais Parlé de ça comment peut il être au courant ?!
Dabi : tu réfléchis trop.. tes pauvres élèves, tu n'y prête même pas attention.
Je me suis retourné, les élèves sont endormis et désormais au sol.
Dabi : viens avec moi ou le prochain sera ton frère.
Maïko : qui a fait ça ?!
Dabi : je ne compte pas te répondre.
J'ai beau lui parler, bouger ou même chercher son regard, rien à faire il fait tout pour ne pas croiser le miens.
Jiyū : maïko, tu vas devoir m'aider. Je peux toujours utiliser mon alter
Maïko : non.. c'est impossible. Personne ne connais sa véritable identité, ce n'est qu'un faux nom.
Dabi : bon, ça prend trop de temps. On va compliqué un peu les choses.
Dabi activa son alter et des flammes bleu sont venus nous séparer moi et mon frère. En face de moi il y avait crématorium et en face de jiyū un vilain venait d'apparaître. Toujours en prenant soins de ne pas me regarder dans les yeux dabi s'approcha lentement de moi. Du coin de l'œil j'aperçois l'autre se dédoubler, sauf que son clone c'est former derrière mon jumeau. J'allais lui crier de faire attention mais crématorium m'attrapa par le bras et me dit d'une voix grave :
Dabi : il me semble que dans un combat on ne détourne pas les yeux de son adversaire.
Maïko : alors je t'en pris regarde moi !
Dabi : bien tenter mais tu n'es pas bien placé pour faire de l'humour ma jolie.
Maïko : ne m'appelle pas comme ça !
Il sourit et activa lentement son alter qui me brûla le costume puis petit à petit la peau. Avant que la brûlure soit trop intense, il s'arrêta et me murmura doucement qu'il gardait ça pour plus tard. A ce moment j'entendis mon frère crier, il était plaqué au sol, coincé par le vilain et son clone lui cassa le bras. Certainement alerter par le bruit que dégage ce « combat » deux héros pro sont arrivé en courant. Dabi me plaqua alors dos à lui avec une clé de bras en mettant son autre main sur mes yeux pour éviter que j'utilise mon alter.
Jiyū est désormais relâché et un des héros est aller l'aider. Un portail se forma derrière nous et je pus entendre crématorium leur dire d'une voix provocante « trop tard~ ». Il me tira et m'emmena dans le portail. Avant de partir je vis mon frère me regarder dans les yeux en fronçant les sourcils. Je sais qu'ils viendront me chercher, ce n'est qu'une question de temps.
𓆙
1187 mots
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfic~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...