Hey, ce chapitre contient quelques thermes pas très.. appétissant ?
Rien d'incroyable mais si vous vous dégoûtez vite faites gaffe :)𓆙
Les jours défilent.. mon état se dégrade, que ce soit moralement ou physiquement j'ai l'impression d'être au bout du rouleau. Trois jour que je suis ici et je n'ai toujours rien mangé, je ne veux pas les laisser me traiter comme un porc à engraisser avant de l'abattre même si je vois que mon refus commence à les énervé.
Des règles on étaient installées et évidement quand je désobéis, j'ai le droit à une punition à la hauteur de ma faute.
La dernière fois j'ai refusé de répondre aux questions de dabi, et il m'a bien fait comprendre que ce n'était pas ce qu'il attendait. Il n'a aucun scrupule à me frapper mais lorsque ce sont les autres qui s'en prennent à moi il réagit bizarrement. Comme s'il ne supportait pas que d'autres personnes ne me blesse, comme si j'étais son jouer et pas celui des autres vilains.Depuis 1h et demi je suis enfermée à clé. Je repense à mon frère à mes élèves à mes collègues. Ma vie n'était pas des plus passionnante et joyeuse mais je m'y plaisais. Je le demande si leur enquête avance, qu'ils vont bientôt me sortir de la. Mes larmes coulent en silence tandis que la porte s'ouvre.
Voyant crématorium entré j'essuya rapidement mes larmes et le regarda méfiante.Dabi : *soupir* tu n'as toujours pas mang- ..
Il me regarde intensément.
Après avoir froncé les sourcils dabi s'approcha de moi et attrapa mon menton d'une main afin que je le regarde dans les yeux.Dabi : tu as pleuré. Pourquoi ?
/Certainement parce que je me fait frapper séquestrer et entailler ??/
Mais je ne réponds pas.. mon envie de me prendre une remarque déplaisante ou moqueur n'est pas vraiment présente. C'est si logique qu'il devrait se débrouiller pour trouvé seul.
Il continua de me fixer attendant certainement une quelconque réaction de ma part mais en vain. Le Brun souffla et se redressa en enlevant lentement sa main de mon visage. Un simple geste mais pourtant si.. doux. Il n'y avait aucune once de méchanceté ou d'agressivité, depuis mon arrivée je n'ai pas vraiment l'habitude de le voir troubler comme ça.
Il sembla dans ses pensées un instant et se repris avant de sortir de la pièce en me lâchant un « mange. »
Je ne l'ai pas revue de la journée. Le lendemain, on est venu me chercher, après m'avoir emmené dans une piece qui semblait être leur "salon", le chef de ce groupe arriva.
Shigaraki: bien. Voyons ce que tu peux nous dire.
Il me posa toute sorte de question sur le lycée, les héros, les plans prévues contre eux, notre mode d'attaque...
Évidement je n'ai répondu à aucune de ses questions. Je ne me laisserai pas faire aussi facilement.
La patience du chef part petit à petit. Il fit un signe de tête et l'un des vilains qui me frappa au visage, certainement satisfait du plaisir que ça lui procure de me faire saigner il continua. C'est après avoir reçus 3 à 4 coups que le chef m'attrapa par les cheveux.
Shigaraki : je vais t'expliquer. Ici tu n'es pas chez toi, quand on te demande quelque chose.. tu réponds.
Un silence s'installa. Mon sang coule et fini par atterrir dans le coin de mes lèvres. Mélange avec le sang déjà présent dans ma bouche je lui cracha au visage.
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfic~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...