𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 4

799 40 9
                                    


𓆙

Pdv maïko

J'ai mal à la tête, je me souviens vaguement de mon arrivée au repère des vilains. A peine arrivé j'ai essayer d'utiliser mon alter, il y avait plusieurs personnes mais je ne parviens pas à me rappeler de leur visage. Avant que je ne puisse l'utiliser, je reçu un énorme coup à la tête, et me voilà maintenant enchaîné. J'ai ouvert les yeux mais il faisait toujours aussi noir..

... : enfin réveillé ?

Je reconnais que trop bien cette voix.

Maïko : c'est comme ça que vous traitez vos invités ?

Dabi : personnellement, ça ne me déplaît pas de te voir attacher à une chaise les yeux bandés.

Maïko : est-ce que je pourrais au moins voir ?

Dabi : ma belle.. je sais très bien ce que tu comptes faire avec tes jolies yeux.

Maïko : s'il te plaît... je n'utiliserai pas mon alter, de toute façon ça ne me servirait à rien.

J'ai entendu ses pas se rapprocher de moi. Au bout de quelques secondes, sa main a caressé ma joue et est venu se refermer sur ma gorge. Il m'a ensuite attiré à lui, je peux sentir son souffle sur ma peau et l'entendre me chuchoter « ce n'est pas beau de mentir. »

... : crematorium que fais tu as notre otage ?

... : ooh ! Je peux participer aussi ^^?

J'ai entendu l'homme soupirer comme d'agacement ?

Dabi : je ne lui ai rien fait, elle vient de se réveiller.

... : oh dommage.. j'aurais bien voulu t'aider. Tant pis !^^

... : parfait. Enlève lui le bandeau. Soit juste près à lui brûlé la cervelle si elle tente quelque chose.

Je sens dabi se déplacer et se mettre derrière moi, il m'enlève le bandeau et avant de le faire tombé il plaça sa main à l'arrière de ma tête en me prévenant que si je bouge il n'aurait pas de pitié. Je pus enfin voir ce qu'il y avait en face de moi. J'étais dans une piece.. enfin plutôt un cachot, les murs en pierre étaient humide, et à part deux personnes il n'y avait rien en face de moi. L'un des deux était une fille, petite, blonde et quelque peu.. extravagante. L'homme lui a l'air angoissée, il agit bizarrement et a dès mains sur le visage ?

Shigaraki : je me présente, tomura shigaraki. Je suis le chef de l'alliance des super vilains.

J'avais déjà entendu parlé de lui.. il cause beaucoup de problèmes mais je n'avais jamais eu l'occasion de le voir face à moi.

Toga : Himiko toga ^^ soyons amies tu veux ?

Maïko : pourquoi je suis ici ?!

Shigaraki : tu es bien pressé. On va se servir de toi, "l'enfant prodige".

Maïko : laissez-moi deviner..

Dabi : et non ma belle ce n'est pas pour votre héros préféré.

Shigaraki : tu es plutôt proche du corps enseignant, ils cachent quelque chose que nous désirons particulièrement. Tu n'es pas le premier enfant prodige que nous kidnappons mais malheureusement aucun n'était assez proche d'eux.

Maïko : et qu'est-ce qu'il vous fait dire que j'en sais plus qu'eux ?

Shigaraki : rien. Mais si tu ne peux pas nous aider, tu finiras comme tes petits camarades.

Maïko : je ne remets pas en question votre plan mais on va très vite trouver votre cachette.

Shigaraki : celle-ci peut être, mais nous en avons beaucoup plus.

Maïko : bon ca m'a l'air passionnant toute cette histoire de mais permet moi de demander quelque chose. En attendant qu'on vienne me chercher tu comptes me laisser moisir ici ou j'ai le droit de boire quelque chose ?

Shigaraki : tu n'as pas l'air d'avoir bien compris la situation. Je te propose plutôt de la torture jusqu'à en crever.

Maïko : non ça va aller. Un verre d'eau me suffit.

Je sentis la main de crématorium bouger. Il plaça sa main droite sur mes yeux et me tira la tête en arrière afin de me chuchoter à l'oreille.

Dabi : en réalité nous avons prévu de te faire monter à l'étage mais si tu préfères de l'eau on peut toujours s'arranger pour te noyé.

Avant que je réponde il replaça le bandeau sur mes yeux et me détacha les mains et les jambes. Il me tira par le bras et me fit sortir de la pièce. On a fait quelques pas avant de monter des escaliers. Je sens la pression de sa main sur mon avant bras, comme si il balancer son malaise ou son énervement dans la violence de ses gestes. Après une bonne dizaine de marches il ouvrit une porte, un peu plus tard je me retrouva assise sur un lit. Je sens le bandeau se desserrer une seconde fois. Je remarque désormais que je suis dans une sorte d'appartement, il y a une chaise accompagnée d'une table, un meuble possédant une serrure, le lit est dans un état pitoyable.. je me demande comment il tient encore debout. Il y a deux fenêtres mais elles sont condamnées. Il y a également des toilettes dans une petite pièce.

Dabi : bienvenue chez toi.

Maïko : sérieusement ? Je vais rester ici ?

Dabi : oui. Tu as interdiction de descendre.

Maïko : il se passe quoi si je désobéis?

Dabi : je m'occuperais de ton cas. Mais je laisserai la porte ouverte que lorsqu'il y aura quelqu'un ici. Tu seras principalement enfermé à clé.

Maïko : pourquoi c'est toi qui t'occupe de moi?

Dabi : parce que je te connais mieux que personne. Ça fait un moment que je t'observe, un long moment. Je connais tes peurs, tes faiblesses. Ce qu'il te rend heureuse et même ce que tu as vécu. Et puis je suis le seul à t'avoir déjà rencontré auparavant.

Maïko : tu es vraiment un malade.

Dabi : toi aussi tu m'avais manquer.

Il est parti et j'ai pu entendre le petit "clic" de la porte indiquant qu'il m'avait enfermé à clé. Bon.. ca veut dire qu'à partir de maintenant je suis seule dans cette pièce et certainement dans la base.

/ellipse 4 heures/

Je m'ennuieee.. il n'y a vraiment rien à faire à part dormir et fouiller partout pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait me faire sortir.

Je ne sais pas ce que je vais vivre entre ces murs, mais rien que leur état et l'ambiance qui y règne.. ca ne me dit rien qui vaille.

𓆙

1024 mots

𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant