𓆙Pdv maïko
7:40
Jiyū : évidement ! Il fallait bien quelqu'un pour faire le taff.
Maïko : tu n'es même pas capable de gérer deux personnes à la fois qui a eu la sombre idée de te confier une classe entière.
Jiyū : figures toi que je m'en sors à merveille, les gosses me kiff ils t'auraient presque oubliés.
Maïko : tu sais très bien que tu ne sauras jamais aussi haut dans leur estime que moi
Jiyū : on en reparle dans cinq jours p'tite sœur.
Maïko : Tss.. m'en parle même pas j'ai déjà envie de me casser de cette piaule.
Jiyū : rien ne t'empêchera de sortir dehors un moment.
Maïko : mmh..
Voilà deux jours que je suis enfermé chez moi à tourner en rond et manger tout ce que je trouve.
D'après ses infos mon frère m'aurais remplacé et serais devenue l'un des assistants du lycée en s'occupant de la classe de aizawa. Ça me manque tout ça, je m'y plaisais bien moi au lycée.
Nous n'avons eu aucune nouvelle des vilains. Rien ne se passe, le trou noir totale. Je ne sais même pas pourquoi je fais encore attention à ces connards.
Une fois encore, mon frère part pour la journée à UA. Je vais bientôt devenir folle.. ça fait que deux jours mais bordel je me fais chier. Bientôt je verrais des silhouettes aux fenêtres.
Voici une nouvelle journée qui commence. Je m'occupe principalement en mangeant, lisant, jouant de ma guitare et faire des listes de ce que je dois faire dans la journée. Oui oui.. ce truc que l'on fait uniquement quand nous sommes à un point d'ennui si extrême que l'on décide d'écrire sur une feuille notre ennuie comme si ça allé tout changer.
~
Finalement la journée est passée plutôt rapidement, et c'est déjà l'heure de manger. Jiyū m'a envoyé un message me disant qu'il ne rentrait pas ce soir :
Message de : jiyuu<3
17:27Maïko, je rentre pas ce soir m'attends pas.
Je peux savoir où tu vas ?
Chez quelqu'un. Ça va le faire ?
Oui je pense que faire chauffer un microonde c'est dans mes capacités
Tu m'appelles s'il y a un problème
C'est ça, dit lui bonjour de ma part, il faudra que tu me la présente un jour :)
Tss, aller fais pas de bêtises petite sœur
toi non plus~
Donc je suis définitivement seule pour la soirée, autant en profiter.
J'ai préparé mon repas et suis partie m'installer dans mon lit devant un film. A la fin de celui-ci j'allais me bouger pour faire la vaisselle mais en regardant par la fenêtre je vis une ombre reconnaissable entre mille.
Je cligna des yeux et cette dernière avait disparu.
Et voilà on y est ! Les hallucinations de silhouette. C'est un signe, faut que je consulte l'enfermement me fait péter un câble.
VOUS LISEZ
𝔍𝖚𝖘𝖙 𝖛𝖊 𝖒𝖎𝖓𝖊~ (Dabi x oc)
Fanfiction~Tu m'as enlevé de mon frère, séquestré, frappé, insulté, tu t'es moqué de moi et tu m'as humilié mais pourtant.. c'est toi que j'ai choisis et pas un autre.~ (Je précise que cette histoire contient en parti du spoil sur l'histoire de Dabi à la fin...