Point de vue Kendall
Nous avions tous enlevés nos maillots de bains et nous nous étions changés, car nous étions maintenant dans le salon de l’appartement de Louis et Harry. Nous avions à l’instant même, décidé de regarder un film. Niall venait de monter les escaliers pour aller parler à Harry, vu que celui-ci s’était enfermé dans sa chambre. Je ne peux toujours pas croire qu’il a pris ma défense, et qu’en plus il est quitté Emmalie juste après que celle-ci est dit que j’étais une pute. Surtout qu’il m’a de nouveau considéré comme sa « meilleure amie ». Oh mon Dieu, est-ce normal si mon cœur s’accélère quand je pense à ce qu’il s’est passé ? Il est si gentil, j’ai même oublié la raison du pourquoi j’étais en colère contre lui. Je peux dire que le plan des filles a marché, puisque cela a affecté Harry. Et Quand il a été parlé à Niall en dehors de la piscine, j’ai bien cru qu’il allait lui mettre son poing dans la figure.
Quelques minutes après, alors que nous attendions dans le salon, Niall et Harry descendirent les escaliers, en souriant. Euh, je suppose qu’ils se sont réconciliés, enfin je pense. « Enfin ! » dit Louis. « On peut mettre le film c’est bon ? ».
Harry acquiesça et vint s’asseoir à mes côtés, faisant palpiter mon cœur. « Yep » dit-il en accentuant sur le ‘p’ tout en souriant. « Quel film ? » demanda-t-il.
Liam mit un DVD dans le lecteur de la télé et s’assit à côté de Danielle en nous disant « Paranormal Activity 3 ».
« Cool » murmurais-je.
Harry mit un bras sur mes épaules et me sourit. « As-tu peur ? »
Mon cœur commençait à battre de plus en plus vite alors que je levais les yeux au ciel. « Tais-toi Styles ».
Il me colla plus proche de lui, je pouvais voir les autres qui souriaient en nous regardant. « Je te protégerai Kenz » murmura-t-il à mon oreille, me donnant des frissons dans le dos.
Niall éteignis les lumières et le film commençai. Du coin de l’œil je vis que Chanel et Zayn étaient assez proches, je souriais en les voyants. Quand le film arriva à la partie la plus terrifiante, je hurlai un cri et cacha mon visage sur la poitrine d’Harry. « Tu es sûr que tu n’es pas effrayée ? » murmura-t-il, je pouvais sentir son sourire narquois pendant qu’il me disait cela.
« Non » murmurais-je, posant ma tête à plat sur son torse, en regardant de nouveau le film à contrecœur.
« Ne t’inquiètes pas » me dit-il de sa voix rauque. « Je suis avec toi ».
*********
« Vous croyez qu’on doit les réveiller ? » murmura une voix.
« Non, ils sont trop mignons »
« Attendez, avant qu’ils ne se réveillent… » dit une autre voix au loin.
J’entendis comme un son d’obturateur et la même voix s’exclama « C’est bon, c’est posté ! ».
Je commençai à remuer, et lorsque mes yeux furent complètement ouverts, je vis que ma tête était toujours posée sur le torse d’Harry et que celui-ci avait entouré ses bras autour de moi de façon protectrice, sa respiration était calme, il devait encore dormir. Quand je regardai autour de nous, je vis que tout le monde souriait en nous regardant. Mon téléphone vibra, je fis doucement pour le prendre dans la poche de mon jean et vis que c’était une mention sur Twitter.
@Louis_Tomlinson : @Harry_Styles et @Kendall_Woods ne sont-ils pas adorables ensemble ?! J’ai de la compétition… xx J
Je regardai mon téléphone et foudroya le gars de Doncaster. « Louis !! » dis-je, causant le réveil d’Harry.
« Qu’est-ce qu’il se passe ?» dit Harry d’une voix endormie.
Il lâcha ses bras qui étaient autour de moi, pour nous puissions nous asseoir tous les deux. « Vous deux, aviez l’air d’être installés confortablement » dit Danielle avec un clin d’œil.
Je frottai mes yeux. « Quelle heure est-il ? » demandai-je.
« 21 heures » me répondit Niall tout en grignotant quelque chose.
« Chanel » dis-je en me levant. « Travaillons-nous demain ? »
Elle réfléchit pendant un moment puis me répondit « Non, nous ne bossons pas ».
« Merci Seigneur » soupirais-je en me laissant retomber sur le canapé.
Les gars ricanèrent. « Vous voulez qu’on aille manger quelque part ? » nous demanda Liam.
Nous hochèrent tous la tête et allâmes mettre nos chaussures. Comme nous ne rentrons pas tous dans une seule voiture, nous décidons de nous séparer. Louis Liam et Eleanor dans la voiture de Louis et Harry, Chanel, Zayn, Niall et moi dans celle d’Harry. Je suis montée et allâmes tous en direction du Nando’s. Nous arrivâmes en moins de dix minutes, et nous nous plaçâmes devant le grand stand. Seulement quelques personnes étaient là, par conséquent, une serveuse vint tout de suite prendre notre commande. Nous commencions à parler entre nous lorsque nous avions fini de commander.
« Les filles, est-ce que vous allez venir au concert demain ? » nous demanda Liam.
Nous nous regardâmes en même temps avec les filles et nous répondîmes en même temps « Bien sûr ».
« Cool ! » dit Louis, « Nous vous donnerons les pass VIP tout à l’heure ».
A cet instant, la serveuse revint avec notre nourriture et nous mangeâmes tous de bon cœur, surtout Niall qui avait le plus d’enthousiasme. Alors que nous parlions du concert de demain, je vis un regard coquin apparaître dans les yeux d’Harry. Oh oh, il pense à quelque chose…
Note de l’auteur : Chapitre très court, je le sais mais le prochain est l’un de mes préférés.
Je reprends officiellement et pour de bon de cette fois ci cette traduction ! J'espère que l'histoire vous plait toujours autant qu'elle m'a plu lorsque je l'ai lu pour la première fois ! J'espère aussi pouvoir lire quelques uns de vos avis sur l'histoire mais aussi ma façon de traduire.. Bref prenez soin de vous, je poste la suite dans quelques jours ! :) <3
VOUS LISEZ
Remembering To Forget VF (Harry Styles)
FanfictionA Holmes Chapel, Cheshire, Kendall Woods et Harry Styles étaient les meilleurs amis du monde. Les meilleurs amis tombent amoureux, non? C'est exactement ce qui s'est passé avec Kendall et Harry. Mais une nuit, Kendall surprend Harry en train d'embra...